Format: Relié|Modifier

le 5 juin 2014
Bon historique de l esprit artiste boheme voyageur depuis le 19e siecle.
Quelques exemples de privilegies contemporains.
Bien illustre par des photos
le 9 mai 2016
je pensais qu'il était traduit en français! je suis déçue
du coup plus long à lire que prévu...
il faudrait le préciser
le 6 janvier 2012
les annees 60 et 70 ont eu une importance vitale dans l'evolution de la societe.dans ce volume on en decouvre ,sinon les mouvements ideologiques tres importants pour notre histoire,du moins les details qui font tout ce qui marque ce changement dans la vie quotidienne de tous ses acteurs.mode de vie, de penser et de s'habiller, tout y est avec une grande fidelite et beaucoup de details interessants.une reconstruction parfaite de mes plus belles annees!un tres grand merci a julia chaplin......