Format: Album|Modifier

le 8 novembre 2013
Voila une jolie collection pour que vos enfants réussissent sans erreur LEURS gateaux! Quelle joie et quelle fierté !
Je l'ai découverte chez une amie. Elle avait non seulement HELENE La Madeleine mais aussi ses compères BOBBIE le Cookie et ARMAND le Fondant, les trois étant au même niveau.
C'est simple, clair, joliment illustré. Je n'ai pas résisté au plaisir d'essayer les 3 recettes, et ma foi, elles sont simples et bonnes.
Je les offre aux jeunes enfants de ma connaissance, et je vais continuer. En plus, tout est bio ou écologique, ce qui plaît. Quant au prix il m'a paru raisonnable pour la qualité des livres.
le 4 décembre 2015
Livre très fait même si l'enfant ne sait pas lire il peut faire les madeleines seul grâce aux illustrations. Nous adorons cette série de livre de pâtisserie pour enfant, à voir également Armand le fondant et Bobby le cookie
le 9 novembre 2013
On avait déjà testé avec plaisir "Bobby le Cookie", et bien même régale avec "Hélène la madeleine".
C'est simple, bon et éfficace.
On à aussi testé "Armand le fondant".