Les Flèches de la reine: Les Hérauts de Valdemar, T1 (POCHE) et plus de 950 000 autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus

Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Les Hérauts de Valdemar, Tome 1 : Les Flèches de la Reine
 
 
Commencer à lire Les Flèches de la reine: Les Hérauts de Valdemar, T1 (POCHE) sur votre Kindle en moins d'une minute .

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Les Hérauts de Valdemar, Tome 1 : Les Flèches de la Reine [Poche]

Mercedes Lackey
2.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 4,99  
Poche --  


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

A treize ans Talia sera bientôt mariée de force et devra se comporter en épouse docile. Pourtant son esprit est rempli de légendes au sujet des Hérauts de Valdemar et elle ne souhaite qu'une chose: échapper à cette servitude. Aussi pense-t-elle vivre un rêve lorsqu'elle croise la route d'un Compagnon, un de ces chevaux légendaires qui choisissent les Hérauts. Et lorsqu'elle s'engage à le suivre, elle ne se doute pas des implications et du lien qui les unit désormais... Car Rolan n'est pas un Compagnon ordinaire et en choisissant la jeune fille, il l'a chargée d'une tâche bien lourde: celle de veiller sur la petite princesse héritière Elspeth. Et cette tâche s'avérera très dangereuse, car le royaume compte beaucoup d'ennemis prêts à pousser à la folie et même à tuer celle qui doit devenir le Héraut Personnel de la Reine.

Biographie de l'auteur

Auteur prolifique dans des genres très différents (policier, nouvelles, science-fiction, entre autres), ayant collaboré avec différents auteurs, comme Piers Anthony ou Anne McCaffrey, Mercedes Lackey a connu la notoriété grâce au cycle de Valdemar.
Dans cette longue saga (plus de vingt-cinq volumes depuis 1987), les hérauts sont les protecteurs d'un pays menacé par les forces de sorciers maléfiques. Ils sont aidés dans leur tâche par les Compagnons, chevaux blancs magiques dans lesquels se réincarnent les âmes des plus braves hérauts.

Détails sur le produit

  • Poche: 282 pages
  • Editeur : Milady (5 décembre 2008)
  • Collection : POCHE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811200517
  • ISBN-13: 978-2811200510
  • Moyenne des commentaires client : 2.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 183.084 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Mercedes Lackey
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Mercedes Lackey d'Amazon

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 
(1)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

1 Evaluation
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:
 (1)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Bien insipide..., 2 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hérauts de Valdemar, Tome 1 : Les Flèches de la Reine (Poche)
Après un début pas trop mal, le récit reste calme, presque mou, sans jamais aucune surprise; tout est convenu, même les rebondissements et l'action. Ce livre ressemble à une longue introduction pas très passionnante.

Les personnages n'ont aucune épaisseur; ils sont d'ailleurs introduits très vite pour certains sans aucun rappel, et malgré le style plutôt sobre du texte (un point positif), j'ai dû fréquemment revenir en arrière pour comprendre qui était qui!

Le personnage principal, Talia, pourtant assez touchant et crédible dans la première partie du livre (elle a alors 12 ans) évolue sans m'avoir convaincue.
(La superbe couverture d'Amandine Labarre reflète très bien le romantisme du départ incongru de Talia de son village, ma partie préférée).
Sa façon en particulier d'envisager les relations amoureuses avec le pragmatisme d'une femme mûre qui en a vu d'autres alors qu'elle vient d'embrasser un garçon pour la première fois de sa vie (elle doit avoir environ 15 ans) m'a fait hausser les sourcils! (Urk! J'espère que mes enfants seront plus romantiques!).

Enfin, sa relation avec son Compagnon (cheval muet mais à intelligence humaine) n'est pas crédible: l'auteur affirme alors qu'elle devrait faire comprendre, laisser deviner, faire rêver ...

Je vais essayer de lire la suite ainsi qu'une autre série du même auteur que j'ai sous le coude, un jour...

J'avais pourtant bien aimé la série écrite avec James Mallory (voir mon commentaire): The obsidian trilogy (The outstretch shadow/ To light a candle et je ne sais plus quoi!).
(Note: J'ai écrit ce commentaire d'après la version anglaise)

Bragelonne vous propose cette série certainement parce que l'auteur est un classique (Elle a écrit des dizaines de livres, dont beaucoup en association avec d'autres auteurs), mais je vous conseille de piocher ailleurs; chez Bragelonne et Milady vous avez le choix!
Il serait bien que la série ci-dessus (The Obsidian Trilogy) soit traduite: mon fils aimerait beaucoup.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème







c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?