undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 août 2014
Dans une aventure particulièrement compliquée, mais qui se comprend assez facilement après avoir dévoré le tome 1...

Une amnésie, orchestrée par Héra (Junon) elle-même, a permis de permuter Percy dans le camp des romains, tandis que Jason débarquait dans celui des grecs... Je n'en dirais pas plus, c'est toujours aussi dynamique et ponctué de rebondissements qui en font un divertissement très agréable pour ce mois d'août tellement froid...
le 19 juin 2014
J'ai continué la série de percy jackson pour l'histoire et les connaissances sur la mythologie grec et romaine. Superbe histoire avec plein de rebondissement =)
je conseille le livre à tous les fans de percy jackson =)
le 25 juin 2014
J'ai adoré. J'ai surtout aimé les fils des Dieux différents des Dieux Grecs. Par contre j'ai trouvé les quêtes un peu longues.
Je recommanderai ce livre à Pierre B. 12 ans
Allyre Bouzerand 11 ans
le 17 septembre 2014
Ce n'est pas de tout repos, nos héros enchainent leurs aventures et selon sa logique, l'auteur prépare en même temps la suite. Donc l'intrigue du prochain tome est mise en place sans que rien ne soit dévoilé et toutes les aventures de ce tome n'ont pas encore aboutit. J'attends le prochain tome avec impatience.
le 16 juin 2015
Le livre est arrivé déballé ainsi que l autre livre commandé en meme temps . Le paquet rentraient parfaitement dans la boite aux lettres (livres de poches!!!) Attention au transporteur les paquets sont ouverts pourtant parfaitement emballés par Amazon du meme coup les livres etaient abîmés. ..
le 28 juin 2014
J'avais commencé les Percy Jackson en format de poche et voulait enchainer sur les Héros de l'Olympe de la meme façon. Le colis est arrivé très rapidement ( en avance par rapport a la date prédite ) et le livre est prenant, comme d'habitude.
Totalement satisfaite.
le 20 juin 2014
Très bonne suite du monde de Percy Jackson ! Vivement la lecture du prochain, les deux univers Grec et Romain ça va être sympa.
le 20 juillet 2014
Mon fils adore , livre dévoré en 2 jours une suite géniale en 5 tomes on attend le tome 5
le 22 mai 2016
Que dire de plus, que je n'ai dit dans les autres commentaires de la collection, je l'ai lu rapidement le premier et suis passée à la suite de la collection, hâte de voir une nouvelle collection.
le 2 juillet 2015
Bonjour , je suis très satisfaite des 2 livres Héros que j'ai acheté pour ma fille elle qui est très maniaque les livres sont arrivé en parfaite état et la livraison rapide encore merci