Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 29 octobre 2012
J'ai été surpris par le format du livre. Tranche dorée, papier presque bible. On dirait un volume de la Pléiade en trois fois plus gros. C'est comme la taille des steaks dans les restaurants américains. Etat impeccable par ailleurs et livraison rapide.
le 15 août 2015
Après avoir depuis l'âge de 15 ans, acheté tout ce qui était sortie en poche chez j'ai lu, denoël, presses pocket, puis les trois tomes chez bouquins et j'en passe, je me suis dit que ma collection ne pouvait être entière sans avoir, les textes originaux dans la langue maternelle du Maitre de Providence et j'ai été plus que comblé par cet article !!!!
Tout bon fan de Lovecraft ce doit de l'avoir, c'est un bon rapport qualité prix donc à ne pas hésiter !!!!

[.....]
le 11 janvier 2014
Pour tous les fans de Lovecraft et aussi pour ceux qui ne le connaissent pas... l'ouvrage est vraiment magnifique !
le 18 mars 2015
Bien qu'ayant du attendre plusieurs mois avant de finalement recevoir ma commande (problème d’approvisionnement), je suis très satisfait de mon achat.
C'est un beau volume à la couverture travaillée avec un blister en carton assez épais également plutôt bien décoré. Certes l'ensemble est assez peu facile à transporter (dur de lire dans le métro...) mais est-ce vraiment ce que l'on attend d'un tel ouvrage? Et puis on trouve en fin de livre un récapitulatif assez concis mais bien fait sur la vie de Lovecraft.
Dans les petits bémols, je dirais surtout qu'il n'y a ni illustration, ni perte de place et que le papiers est assez fin mais bon, au vu du prix c'est quand même, à mon sens, une belle occasion de pouvoir s'offrir l'ensemble de Lovecraft en version originale.
le 5 juillet 2015
C'est le genre d'ouvrage que j'adore chez les Anglais : couverture, mise en page... toutes les "oeuvres complètes" sont attirantes chez les Anglais C'est pour la forme ! Pour le fond, j'adore aussi (sinon je ne l'aurais pas acheté) et la littérature anglo-américaine est merveilleuse.... rien de tel de plus pour réviser son Anglais/Américain et apprendre tournures de phrases et vocabulaire. Le langage des "anciens" : Edgar Poe, Lovecraft; Tolkien, Shakespeare, Shaw, Wilde, etc..... est tellement imagé, poétique, créateur d'atmosphère, .... C'est un régal ! D'autant plus nécessaire dans notre siècle de médiocrité, de vulgarité, d'inculture, de violence, de bêtise et de laideur.
le 2 novembre 2015
A great collection of the best clsssical horror writter. Just buy it, and enter in the unphatomed, cosmic and obscure world of H P Lovecraft! Despite of his colossal mithology, the point that most drags me to his stories is the description of the human despair, and insanity facing the "unknown". Get it!
le 17 octobre 2015
Version 2011 "corrigée" de la version 2008 de Barnes et Noble. Correction grossière avec des remplacements de pages avec corps/typo qui ne correspond pas à l'original. De plus, il reste encore des fautes en langue anglaise. Si c'est pour un cadeau ou pour un collectionneur, il vaut mieux éviter.
le 24 novembre 2015
Le livre est vraiment beau, avec un coffret en carton épais et robuste. Ce qui m'a surpris, c'est la couverture en toile, ça rend vraiment bien.

Je recommande.