undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 novembre 2012
cette collection est toujours autant appréciée de mes enfants.album ludique, instructif. les dessins sont très sympa. les autocollants se décollent facilement et se positionnent tout aussi facilement. rien à dire si ce n'est que je recommande toute la collection.
le 3 juin 2014
je vous recommande toute la série de ces bouquins, mon fils et ma fille les adorent. ils sont très ludiques et quoi de mieux pour un enfant que d'enrichir ses connaissances sur les coutumes du mondes, l'histoire ou plein d'autres thèmes s'il peut le faire en s'amusant!
le 17 avril 2013
instructif pour petits curieux ... bonne chronologie couleur vive et textes sympas... la collection est tres agréable et ludique .
le 19 mars 2013
Mon fils a huit ans et il a adoré habiller ces personnages. Il faut bien suivre les instructions et c'est fait !