Taille: 55 cm|Couleur: Nero|Modifier

le 16 décembre 2013
Petit qui parait costaud. Très belle couleur et très bien à l'interieur. peut être un peu lourde à vide Pour un petit contenant.;
. prévoir les notice en francais;
Après usage je me suis aperçue que les routes ne roulent pas très bien sauf sur le carrelege...mais sur les trottoirs
ce n'est pas au point. Faut presque plus la tirer que de la faire rouler.
Malgrè sa petite taille nous pouvons mettre pas mal de choses si vous avez le sens pratique; La partie à lanières, mettre vos affaires dans une pochette transparente(voir ou sont vos effets) pour que le tout ne tombe pas en ouvrant la valise. SIMPLE ORGANISATION;
le 20 mars 2012
ma commande est tout à fait conforme au descriptif du site.
La valise vide est légère , les finitions sont soignées.Le soufflet permet d'augmenter très facilement le volume et les 4 roulettes lui assurent une grande maniabilité .
La livraison a été effectuée dans les délais par transporteur à domicile.
Très bon achat à prix plus que raisonnable
le 20 septembre 2013
produit arrivé dans les délais .... pas de clé pour changer le code de sécurité c'est normal mais quand on ne connait pas il faut aller sur un forum pour l'explication
la poignée dépliée est branlante et n'inspire vraiment pas confiance
dommage car la qualité de fabrication et les finitions intérieures sont bonnes
le 20 octobre 2013
produit sympa d'aspect, aménagement correct et bonnes finitions intérieures
par contre la poignée flotte beaucoup, plastique léger, très fragile, la durée de vie risque d'être courte
en résumé, un peu cher par rapport à la qualité du produit
à noter, notice en allemand et uniquement en allemand (est-ce légal ?)

mise à jour suite à première utilisation :
- valise mal équilibrée, peut tomber toute seule malgré les 4 roues
- la poignée n'a pas duré un seul voyage : cassé au trajet retour !
en résumé, prix exorbitant pour une qualité (très) bas de gamme
le 23 juillet 2014
Qualité impeccable Je ne suis pas déçue de mon achat. J'en ai acheté une deuxième.
Colis reçu dans les temps, bien emballé.
Je recommande.
le 6 mai 2014
Rien que des avantage , solide , pratique grace a ses 4 roulettes et on peu agrandir ou diminuer sa capacité en fonction de ses besoins
le 3 janvier 2014
Taille cabine, idéal pour les petits déplacements(1 à 4 nuitées), le soufflet +4cm est pratique et la fermeture TSA bien vue .
les moins: laquage brillant se raille (trop?)facilement; compartimentage léger mal conçu; des sangles non élastiques et réglables auraient été bienvenues.
le 30 septembre 2015
bonjour,
un bon envoie
une belle arrivée
une valise pour mettre des habits du matériel qui tient bien pour le moment après quelques mois d'utilisation.
elle est simple peu profonde mais suffisante pour mon utilisation.
merci
cordialement
le 30 août 2014
La taille est parfaite pour les vols réguliers .
La qualité du filet a l'intérieur est moyenne . Elle s'est cassée au premier voyage.
Rayée au second vol
le 25 mai 2016
J'ai longtemps cherché avant d'acheter une valise cabine sachant que le IATA (Association internationale du transport aérien) essayait de faire passer une nouvelle norme de taille de valise cabine commune à tous les compagnies aériennes, à savoir 55x35x20.
Même sans cette norme, je voulais pouvoir utiliser la même valise dans toutes les compagnies lowcost.
Si la valise semble correcte, bien que la poignée pour la tirer soit branlante et ne donne guère confiance, les dimensions ne sont absolument pas celle affichées.
Elle fait sans être écrasée 58x38x24. Ce qui explique pourquoi il affiche un très joli 42 litres de contenance par rapport aux autres valises lowcost qui tournent autour de 32-36L.
Alors si on ne la remplit pas complètement, les 24 cm peuvent facilement se transformer en 20 en appuyant dessus.
Pour les 38cm, il va falloir déformer la valise pour qu'elle passe les 35cm, car la poignée pour la tenir n'est pas plate mais arrondi.
Pour les 58cm, il n'est pas possible d'obtenir 55cm, au mieux 56 à cause des pieds et de la poignées pour la tirer.
Bref, comptez 56x35x20 au mieux.

Voir 1 question avec réponse