Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| HD DVD | Libellé édition | Edition HD DVD |
| Nombre de disques | 1 | |
| Durée (min) | 116 | |
| Format vidéo | 16/9 Anamorphique (compatible 4/3) | |
| Bandes-son | Anglais Dolby Digital Plus 5.1 | |
| Sous-titres | Français - English | |
| Type de boitier | HD DVD | |
| Pays d'origine de l'édition | USA | |
| Zone | Multizone |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
hilarant !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menteur menteur (DVD)
Jim carrey est au meilleur de sa forme. On rit tout le long. Pour les fans et pour les autres.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Jim Carrey au zénith...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liar Liar [Import USA Zone 1] (DVD)
Jimp Carrey livre une prestation énergétique surprenante. C'est un film dont l'histoire est simple mais où la morale est à nouveau mise sur le tapis. C'est aussi et surtout - pour ma part - une comédie hilarante pour ceux qui aiment la grimace. Si vous êtes amateur de l'acteur, comme moi, alors ce sera un régal.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Amusant,
Par Hurot "Laura" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menteur menteur (DVD)
L'histoire de ce film est assez "simpliste" : Un petit garçon en a assez des mensonges de son père, et fait donc le voeu en soufflant ses bougies qu'il ne mente plus pendant un certain temps..Le voeu exaucé, le pire reste à venir pour le père, interprété par Jim Carrey, qui ne peut vraiment plus mentir, ce qui est d'autant plus problématique lorsqu'on est avocat. De plus, cette petite comédie montre indirectement qu'il est mal de mentir, ce qui est une bonne leçon de morale pour les petits comme pour les grands. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|