undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 octobre 2013
C'est mon second switch de ce type, le précédent (acheté d'occasion) ne commutant plus.. Je reste sur le même modèle pour sa simplicité d'utilisation (on l'oublie complètement) et la qualité de transmission (aucune altération du signal). Le prix proposé par Hossen défie toute concurrence et le service (expédition emballage) est excellent..
le 26 avril 2016
Très bon produit pour les tv avec peu de prises hdmi, le commutateur change automatiquement de source lorsqu'il en détecte une nouvelle qui s'allume, ce qui est très pratique. Par exemple vous regardez la télé, si vous allumez la xbox le commutateur va changer automatiquement pour cette dernière. Fonctionne toujours après 1 an d'utilisation
le 8 septembre 2015
Je viens de le recevoir et je l'ai installé de suite, fonctionne parfaitement bien et se connecte automatiquement à l'appareil en service.
J'ai un décodeur tv Orange et une chromecast branchés, j'ai vérifié le bon fonctionnement des deux appareils, c'est nickel.
Cet appareil est indispensable pour une tv avec une seule prise hdmi.
Je conseil ce produit excellent.
le 14 avril 2015
port HDMI qui permet de gérer plusieurs appareils sans avoir a brancher et débrancher sans arrêt les câbles donc trés pratique
permet de gérer une console de jeux, un appareil photo , une caméra ...
bouton permettant de changer de canal facilement, bonne longueur de câble
bon rapport qualité prix
a avoir absolument !!
le 2 décembre 2014
Remplit bien sa mission: si votre tv n'a qu'une seule entrée HDMI, ce petit connecteur vous permet d'y brancher jusqu'à 3 appareils différents, comme une prise-multiple.
Les sources sont détectées automatiquement avec un témoin led affiché. Seul point négatif: il faut appuyer sur un bouton 1, 2 ou 3 sur le connecteur pour sélectionner la source souhaitée. Une version avec télécommande serait la bienvenue. Prévoir aussi plusieurs cordons HDMI mâle-mâle.
Rapport qualité-prix imbattable. Je recommande cet accessoire sans aucune hésitation.
le 11 décembre 2014
je n'ai que 2 équipements connectés à ce boitier.

Par defaut c'est le N°1 qui est affiché.
Dès que j'allume l'équipement N°2, il commute tout seul sur le 2.
Si jamais la commutation ne vse faisiat pas ou si vous voulez commuter sur une autre entrée, alors il suffit d'appuyer sur le bouton du boitier.

Produit parfais
le 8 février 2016
Ne sert strictement à rien. Lumière bleue hyper violente. Vous avez vraiment tout intérêt à débrancher votre cable et positionner l'autre à la main.
En plus vendeur de mauvaise foi, réponds à votre demande de remboursement par un mail stéréotypé en éludant la question du remboursement. Certes cela n'est pas cher mais largement sur-payer quant à la qualité du produit. A éviter
le 16 mars 2015
Je fais parti de ceux qui n'ont pas eu de chance: le switch étant souder tellement de travers qu'il restait enfoncé dû au capot, et même en ouvrant le boitier pour agrandir le trou, ça ne fonctionne toujours pas - rien de rien !
Attendre un mois pour perdre 5 balles et quelques... Heureusement que la sommes est modique !
review image
le 17 novembre 2014
Bon produit, bien fini. Reconnaissance automatique de la source HDMI (adaptateur TNT en 1er et clé Chromecast ensuite). Sélection manuelle possible via un petit bouton poussoir. Câble HDMI scellé à connecter sur la TV de bonne longueur ( 40 cm ) et produit compatible HDMI 1.4b. Pas de pb de son ni d'image. Envoyé depuis UK en 1 semaine via lettre recommandée. Satisfait de cet article
le 1 décembre 2014
J'ai une télé Samsung de 117 CM, met j'avais que 1 port HDMI, il es au top se produit pas chère et en plus il détecte quand l'appareille es pas allumé du cou pas besoin enfin quasiment pas d’appuyer sur le bouton pour Switch sauf si vous laissé le deuxième appareille en route, je l'utilise pour une PS4 et une Google Chrome Cast, sa va super :)

Voir toutes les 21 questions avec réponses.