le 1 septembre 2014
On ne peut pas fermer le jupon avec le scratch si l'on fait plus de 38, mais on pourra fermer avec le lacet.
Les cerceaux sont bien réglables, c'est génial! La robe prend alors la forme que l'on veut!
Je suis ravie, avec ce jupon ma robe avait un tombé parfait! MERCI
Je recommande!
le 15 mai 2014
Jupon conforme a la photo je l 'ai recu rapidement ( meme 1 jour a l'avance) me va tres bien on peut fermer avec le scratch ou le lacet pour ma part je vais me servir du lacet car un peut trop serrer avec le scratch et les cerceaux sont reglable j 'ai hate de l'essayee avec ma robe !
le 23 décembre 2014
Bien, malgré une taille unique juste.Je ne peut pas fermer le jupon avec le scratch. Heureusement il y a le cordon pour maintenir ce jupon.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2015
Ce jupon est bien mais très court et très petit, je m'habille en 36 et mesure 169. c'est limite pour fermer avec le scratch.
le 31 janvier 2016
Très bon produit. ..comme sur la photo. .très bien fini et de bonne qualité ..je suis très satisfaite de ce produit