le 30 mai 2014
Perso ça ne m'a pas du tout plu, je l'ai renvoyé. Déjà ce jupon taille très petit donc prenez une voir deux taille au dessus. Ensuite l'article est plutôt conforme a la photo le problème vient de moi. Je l'ai mis j'ai passé ma robe au dessus pour avoir cet effet bouffant et ça ne m'a pas du tout donner le même résultat .. Je voulais une robe Pretty kitty fashion ( en vente sur amazon , robe longue, rétro, évasée et légèrement bouffante ) mais on obtient pas cet effet boule sans jupon, comme ils sont excessivement chers j'ai commandé CE jupon vu qu'il était a 15€, pensant ainsi avoir la robe comme sur la photo. Ms quel ne fut pas ma stupeur en le regardant ds le miroir ... J'ai eu l'impression de ressembler a une baleine ( pourtant je porte du 38) !! J'ai donc oublié cette envie et renvoyé le jupon car honnêtement un jupon sous une robe, ça grossit beaucoup trop. Cela vous fait paraître énorme et je ne l'ai pas supporté !! Donc voilà le jupon en lui même est conforme a la description ( sauf qu'il raille extrêmement petit ) c'est l'usage qu'on en fait qui ne va pas. Je déconseille, ça grossit trop on dirait que les fesses et les hanches ont doublé de volume
le 12 novembre 2013
Le jupon est pas mal, bonne qualite et matiere tout a fait correcte. un peu juste pour une taille 38, mais grâce à la ceinture élastique ça passe.
le 14 août 2015
Un jupon vintage comme j'adore, son prix intéressant.
Un effet parfaitement bouffant ! Livraison super rapide! Porté aujourd'hui. .super!
Facile à mettre pour diverses occasions. Tout est parfait un joli gonflant. Beau tissu, belle longueur, joli mouvement sous les robes. Je recommande. Pas de mauvaise surprise !
le 9 janvier 2014
Trop court, trop bouffant,on ressemble à une enfant avec ce jupon... Pas du tout recommandé pour des robes de tous les jours

Promotion De 30%. Offre Limitée. Jupon Crinoline En Soldes: Foncez !