undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo

le 1 septembre 2015
Le jupon est super , comme celui que m'avais proposer mà conseillère dans la boutique de mariée, cependant il est un peu petit donc adapter à une taille S et M et L car je suis enceinte de 6 mois et je peux quand même le mettre ( j'ai un petit ventre de grossesse )
le 8 novembre 2014
Commande faite le dimanche soir, reçu le mercredi :)
Certe le jupon est de très mauvaise qualité mais ce n'est pas grave du tout car le prix est top et en dessous d'une robe c'est parfait !!!!
Merciii
le 22 avril 2014
la livraison à été très rapide
et le jupon conforme a la photo par contre au niveau de la taille c'est plutot 34/36
au delà de cette taille le jupon tient mal.
le 26 mars 2016
taille parfaitement, il y a un cordon pour serrer c'est super, le jupon est un peu fragile mais ce n'est que pour une journée alors je suis contente
le 22 octobre 2014
Le produit est exactement comme l'image tres bon rapport qualité prix. Correspondait a mes attentes . Livre le lendemain comme prévu satisfaite.
le 30 octobre 2015
nous avons adoré ce jupon est tout simplement magnifique tout ce que l on attendait la robe etait mise en valeur ne pas hesiter à l acheter
le 30 mai 2015
Article parfaitement conforme à l'annonce bonne tenue bonne longueur bonne qualité répond parfaitement à mes attentes s'ajuste à la taille
le 18 juillet 2015
Parfait comme sur la photo attache scratch et lien .jolie rendu et prix plus qu'abordable surtout pour le porte qu'une seule fois.
le 10 octobre 2015
Bon rapport qualité prix... rien d'exceptionnel mais pas cher. Cela suffira exactement pour ce que j'ai besoin. Difficile à plier
le 15 mai 2015
identique a la photo super beau je le recommande
la taille est bien comme celle que jai commander
vraiment magnifique