le 6 octobre 2014
jupe de très bonne qualité et bien épaisse. moi qui fait une grande taille j'ai eu peur vue qu'il le vende quand taille unique et c'est parfait.

La livraison s'est faite dans les temps, rien à redire, et même à recommander!

rendu incroyable.
le 25 mars 2015
Je cherchais une crinoline qui s'adapte parfaitement aux jupes arrivant aux genoux.
Même si la qualité du tulle laisse à désirer, rien à redire sur le cerceau. Le bouffant est là.
le 9 janvier 2014
C'est une vrai meringue bouffante. La robe est surgonflée pas du tout l'image que l'on peut voir sur les photos, ça donne un air de trop en faire...déjà les robes vinages ça claque alors avec un jupon ça fait tout Much ( en plus il est trop court pour les robes qui descendent à 110cm