le 13 juin 2013
Produit léger, de bonne facture et compatible avec le Galaxy Note 2.
Le revêtement est doux et le téléphone sait se faire oublier.
Le téléphone est utilisable dans cette housse, la protection (film plastique) permet de profiter de l'écran tactile ;)
L'accessoire indispensable pour suivre ses performances et ses parcours avec les applications dédiées à ce genre d'activités (Je vous recommande l'application Nike+ au passage)
le 24 avril 2014
Enfin un brassard qui me permet de rentrer mon portable de 5Pouces !
Je le conseille donc à toutes personnes ayant un portable de 5pouces !

Je ne l'ai pas acheté pour un Galaxy Note 2, mais je cherchais un brassard assez grand pour mon Wiko Cink Five.

Et sa grande taille permet d'y glisser mon wiko avec sa housse silicone, le téléphone tient parfaitement en place, et permet l'utilisation du tactile comme convenu. Certes la housse n'épouse pas parfaitement les formes du portable puisqu'elle est étudiée pour un Galaxy Note 2, mais elle permet enfin de pouvoir avoir son portable 5pouces avec soi lors de son jogging, et ce n'est pas moche!

J'ai lu des commentaires pour la taille, mais comme l'on voit sur la photo il y a deux encoches pour y passer le brassard, et l'encoche la plus éloignée laisse une grande marge pour les "gros bras", Arnold Schwarzenegg exclu.

Enfin, produit étanche, et de bonne qualité. Avec en prime un emplacement pour la clé.
le 27 juin 2012
Mon utilisation : Jogg 1 x 1h/sem, avec casque bluetooth pour la zik (mais un filaire marcherait également)

Ses bons côtés : Pas cher; tient bien au bras sans avoir besoin de trop serrer; matière souple au contact agréable; taille parfaitement adapté au Galaxy S2; aucun pb pour utiliser le téléphone.

Ce que j'aime moins : J'ai une protection écran sur mon tel, du coup la fenêtre plastique du brassard colle à l'écran et je galère à chaque fois pour l'en sortir. Si je force trop, ma protection écran se décolle.
Il manque une petite pochette isolée pour clé de voiture par exemple. Y a bien un petit truc qui y ressemble, mais trop petit pour nos clés "modernes"!

(Quand au revendeur, Novago, sont vraiment pro : rapides et efficaces. Petit souci sur un autre produit, SAV exemplaire !)
le 28 décembre 2014
Acheté depuis le 10 décembre ,donc 18 jours , à hauteur de 2 utilisations de 45-50 min de footing par semaine, le produit à déjà rendu l'âme au niveau des couture du maintient de la sangle, je trouve sa vraiment dommage et pas normale pour le prix qu'il n'y ai pas eu d'effort d'effectué à ce niveau la ! .Sinon il est vraiment légers et confortable la dessus rien à redire.
review image review image review image
le 26 janvier 2013
Mon mari court avec et il en ai très content. Apparemment ça tient bien et ça ne prend pas l'humidité. En plus l'écran reste tactile malgré la protection.
Le brassard est plus que correct, il est en néoprène, il a des rangements.
Le tactile fonctionne très bien à travers le plastique de protection. Bref il est très bien.

Mais si comme moi, vous avez un gros bras, soit vous vous faites à l'idée qu'il sera compliqué à attaché et qu'il serrera. Soit vous le portez sur l'avant bras.
le 22 septembre 2014
quand j'ai reçu ce brassard, 1ere constatation : le plastique du dessus est tout gondolé..bref, je mets mon galaxy s4 dedans : il nage et le plastique du brassard ne colle pas du tout au téléphone, par conséquent, le côté tactile est difficilement utilisable! la photo montre un brassard qui s'ouvre en 2 sur la longueur qui facilite la mise en place des diverses choses qu'on veut ranger : ce n'est pas vrai, il s'ouvre en 2 juste en haut; par contre il est agréable à porter à 1ère vue (je l'ai juste enfilé comme ça car je ne l'ai pas utilisé en course à pied)
le pompom, c'est que les retours sont à notre charge alors que la plupart des sites font les retours gratuit! là aussi très déçue!
le 9 août 2015
J'ai acheté ça pour mon LG G2. J'ai pris modèle 5 pouces mais il bougeait un peu.

Si vous avez une protection type film protecteur sur l'écran c'est inutilisable, le tactile ne répond pas.
en gros sacrifier la protection de l'écran pour le mettre dans une housse brassart...
Je l'ai mis direct à la poubelle de rage d'avoir acheté une m*** pareille.

L'ajustement au bras semble correct sinon.
le 11 mai 2013
Conforme à mes attentes . 1mois d'utilisation et le produit n'a pas bougé d'un poil.donc bonne qualité. Cependant un peu difficile à placer sois même. Le brassard a tendance a tourner quand on veut le serrer.
Je vous conseil d'utiliser un casque bluetooth avec et là c'est le top!!!
le 1 août 2015
J'ai acheté ce brassard pour mon Motorola G 5 pouces.
Le téléphone rentre bien à l'intérieur. On a encore accès à l'écran tactile à travers le plastique, ce qui est pratique.
Bien-sûr, l'accès aux boutons latéraux est plus difficile mais c'est normal.
L'attache est plutôt bien faite, on peut la serrer à sa convenance au bras.

Un petit bémol : les trous en haut pour brancher le casque sont à droite et à gauche alors que mon téléphone a sa prise casque au milieu. Il faut donc que je force un peu pour brancher le casque.

Mais le gros bémol : la sangle s'est craquée après 5 mois d'une utilisation très occasionnelle. Ce produit est donc fragile, ce qui est compensé par un prix très bas.

Mon ancien brassard avait tenu des années sans problème mais j'avais du le changer car mon nouveau téléphone ne rentrait pas dedans.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.