le 16 février 2013
Je cherchais une bâche pour remplacer la mienne pour un Suzuki Burgman 650. Il la fallait assez large et longue.
Tout bon ! elle a la bonne taille et elle a de suite été mise à l'épreuve par la neige et le froid : pas de problème, elle résiste même si elle semble très légère. Facile à poser, son élastique permet déviter que le vent ne la soulève et la déchire comme l'ancienne. Et en plus elle n'est pas chère.
Je la conseille.
le 15 mai 2014
bjr pour la housse je recommande a tout les motards de mettre la housse quand la moto dort au garage (tros legere) sinon pour mettre dehors me avec pas de vent ,sinon pour la couleur nickel mon fils et son pere ete supris de la matiere et la couleur ,je la recommande .
le 1 juillet 2014
La taille convient parfaitement pour ma sprint 1050.
Housse légére mais assez résistante.L'élastique à l'avant évite que la bache ne s'envole au premier coup de vent.
Bon rapport qualité/prix.
le 26 janvier 2014
Enfin une bâche assez grande et couvrante pour ne rien laisser dépasser. Mériterait cependant un peu plus de poids pour ne pas s'envoler et/ou laisser une partie du vélo à découvert.
le 23 septembre 2013
Plastique hyper fin et de plus ne descend pas assez (ne touche pas le sol) . Housse pour intérieur, dans un garage mais inefficace pour laisser sa moto dehors.
le 9 mai 2014
Cette housse permet de couvrir 2 vélos sans problème.
N"hésitez pas à prendre une grande taille, car vous couvrirez mieux vos vélos.
le 14 décembre 2015
Facile à merttre en place , tissus Leger convient bien comme protection sous abri
Trop petite pour une r1200gs ( ne descend pas assez )
le 20 juillet 2015
pas mal pour le prix elle couvre bien ma moto qui est un chopper que fait plus de 2 metres de longueur.