le 16 mai 2013
Je ne regrette absolument pas l'achat de cet article, j'ai été très étonnée du fait du prix très faible d'avoir une qualité aussi bonne, très bonne adaptation sur le parasol et se met très facilement grâce à sa grande fermeture éclair.
Je recommande vivement cet article vraiment génial
le 21 novembre 2012
housse de parasol de facture solide les coutures sont bien etanche et resiste bien au intemperies .AH! le MADE IN CHINA .
le 28 février 2014
housse taille tres petite difficulte pour feemer la fermeture eclair heureusement que je ne doit la poser qu en hiver
le 18 mai 2014
Remplis efficacement son rôle ! Se range dans le petit sac joint lorsqu'on ne l'utilise pas
Rien à redire, à recommander si vous avez un parasol décentré !
Livraison dés le lendemain de la commande, autant dire instantané !!!
le 20 janvier 2014
La housse d'adapte parfaitement à mon parasol. Elle n'a pas encore passé l'hiver, donc je n'ai pas de recul pour une utilisation future.
Mais en tout cas elle est très épaisse et très solide.
le 15 juin 2014
Rien à dire dimensions idéal pour parasol déporté et pratique à installer avec sa fermeture éclair. Bonne qualité donc bon achat.
le 16 juin 2013
Housse solide, un peu étroite pour le parasol dont je dispose mais globalement ça tient.
A voir à l'usage pour la résistance aux intempéries.
Produit livré rapidement dans son emballage. Pro.
le 26 mai 2015
Que dire ? J avais un peu hésité pour mon achat .. avec les commentaires mitigés de certains acheteurs .. mais j ai bien fait d aller au bout de mon idée car cet article est parfait : bonne taille pour un parasol classique ... bonne qualité et excellent fonctionnement de la fermeture éclair !! tout a fait satisfaite !! alors foncez sans écouter les grognons !!
le 26 juillet 2012
C'est un produit de bonne qualité et très pratique, étudié parfaitement pour les parasols décentrés courants de début de gamme.
le 27 juillet 2015
C est étanche pas cher et facile à mettre. Sur un parasol de 3 m deporté c'est le top. Foncez !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.