undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 mai 2014
pas pratique, car il n y a que 2 œillet par angle pour passer la ficelle pour le maintenir en place, et ce n est pas suffisant
car le vent s 'engouffre dessous, et la bache s 'envole, il va falloir que je fasse poser des œillets tout le tour, afin de passer la
ficelle pour pouvoir tenir la bache en bonne position
le 12 août 2014
Housse conforme à mes attentes, longueur parfaite qui recouvre une table ovale et 8 chaises.
Le système d'attache est peut être un peu rudimentaire.
le 8 juillet 2014
Cet article correspond au descriptif ainsi qu'à mes attentes. Il protégera mon salon de jardin des intempéries pendant de longues saisons
le 10 septembre 2014
Pratique, leger et semble solide.
A voir sur le long terme après qqs orages ou une tempête et un hiver entier.
le 19 juin 2015
Bonne housse dommage pour la corde du bas trop fine mais très contente de cet achat aucun regret à conseiller
le 19 août 2014
Très bon produit ! Tout à fait conforme . . . . . . . . . . . .