le 11 juin 2015
Très déçue par la qualité de ces bâches? Je viens de les utiliser le soir juste pour protéger les coussins de la rosée... Or les coussins sont mouillés donc qu'est ce que çà va être quand les orages vont éclater... Pour des bâches de protection, c'est quand même le comble!!
Par ailleurs, le transporteur ne s'est pas présenté la première fois, il a fallu reprendre un RDV et mobiliser une journée complète...tout çà pour qu'il vienne le lendemain, ce n'est vraiment pas sérieux.
le 2 juin 2015
grande housse ronde, le plastique est solide, je ne m'en sert pas pour une table mais pour couvrir un jaccuzi et elle est super
le 26 mai 2014
Cela ne fait 1 mois que nous la possèdons mais, pour l'instant elle protège contre l'humidité, elle n'est pas déchire.
Mais, les chaises ne passent pas avec la table.
Julie
le 1 juin 2014
La housse est parfaite et conforme mais prévoir de quoi l'attacher pour éviter qu'elle ne s'envole. Les oeillets sont prévus mais le cordon n'est pas fourni.
le 4 mai 2015
housse correcte pour une table de diamètre 200 cm mais on ne peut inclure les chaises avec la housse c'est dommage!!!
le 5 juillet 2014
correspont exactement a ma recherche , bon epaisseur , pratique , rien a dire de plus cela va parfaitement .
le 16 mai 2016
Housse d une bonne qualité à juger avec le temps mais un cordon serait utile pour resserrer la housse quand elle englobe les meubles