le 1 septembre 2014
Je découvre ce produit, hybride entre pc et tablette, ça reste un bon compromis, mais le produit reste assez lourd. une bonne taille pour la tablette, mais la connectique HDMI est manquante sur la tablette, uniquement sur le dock.
Windows 8 embarqué, démarrage rapide, disque dur trop léger pour le coté pc, mais bon pour le côté tablette auquel on peut ajouter
un disque dur externe (en SS ou USB) - partie dock
une carte mémoire sur la tablette et dock
Le son est plus que correcte
Ca reste un bon produit, un bon rapport qualité / prix
le 20 juillet 2014
Nous voulions une tablette, mais également un portable. La tablette nous intéressait pour les fonctionnalités jeux et ergonomie (surfer sur son canapé, etc.) mais nous avons toujours été très réticent par rapport aux grosses limitations imposés par les fabricants : difficulté pour utiliser la tablette à des tâche plus bureautiques, limitation sur les possibilités de partager du contenu sans galérer, batterie limitée, clavier pas terrible, etc. Ce produit nous semblait répondre à nos attentes. J'étais sceptique sur le côté Windows 8, l'avantage c'est que nous sommes sur un environnement standard, du coup pas de limitation notamment par flash (les enfants peuvent jouer à tous les jeux en ligne par exemple)... Certes nous n'avons pas accès au logiciel d'Androïd ou d'Apple, mais c'est vite compensé. Le nombre de connectique sur ce produit est impressionnant, la durée de vie de la batterie est très appréciable, très bonne ergonomie de la partie clavier. Un super produit qui correspond à 100% à notre attente. Nous avons en plus pu profiter de l'offre d'HP de 100 euros et pour le coup l'offre est imbattable !
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2014
Je suis enchantée de mon achat.
Il correspond parfaitement à mes attentes et me facilite la vie par rapport à mon PC de bureau devenu lent.
Je le recommande pour son double emploi de PC et tablette éjectable très pratique !
le 22 mai 2014
On a acheté ce portable convertible détacahble pour mon fils qui est au collège, c'est parfait pour lui, il a le portable pour son travail, et le mode tablette pour le coté ludique (jeux, internet, photos...), produit tres bien finit, rapide (Core I3), convivial avec le coté tactile.

Je recommande ce portable,
le 27 juin 2014
Produit polyvalent. Très satisfait pour le moment. La mémoire est un peu juste mais il s'agit bien d'un compromis PC portable-tablette.
le 30 juin 2014
Prodit conforme a mes attentes,
merveilleux pour ceux qui sont déja habitués aux tablettes

+ : bonne liseuse pour les etudiants ou enseignants avec sa taille
reçu bien emballé
le 12 août 2014
j'ai bien reçu l'ordinateur ce matin super bien emballé et livraison en 1 jours comme promis par amazon mais j'essaie desesperement de télécharger des applications sur la tablette tels que facebook pour android ou messenger ou des jeux et rien ne se passe j'espere que vous pourrez m'aider .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.