Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:32,95 €+ Livraison gratuite

le 20 février 2015
Produit utilisé depuis des années mais toujours aussi couteux mais bien indispensable. Le fait d'avoir les buses sur la cartouche est un avantage (pas de machine bloquée)
le 17 mars 2013
j'ai reçu un produit que j'utilise depuis longtemps et que j'appprécie. Les plus sont : le prix et le sac pour renvoyer les cartouches vides sans frais d'expédition.
le 15 juin 2013
Tout s'est fait rapidement et les cartouches d'encre s'insèrent très bien dans mon imprimante.
Je ferai confiance à ce site désormais et vous le recommande.
le 16 avril 2016
cartouche beaucoup plus intéressante que cartouche normale pour sa quantité d'encre permet d'imprimer bien plus de feuille et aucune surprise sur la livraison les délais on été respecté comme indiqué lors de la commande . Merci à vous .
Cdt
JP M
le 4 août 2014
Produit conforme à l'annonce. Pas de difficultés de mise en place sur mon H.P. Je réserve ma satisfaction + ou - aux nombres de copies couleurs effectuées en fin de vie de la cartouche.
le 5 juin 2014
RAS - Livré avec un sachet à poster gratuitement pour recycler l'ancienne cartouche. Ca reste beaucoup trop cher pour ce que c'est, même si c'est le meilleur prix trouvé sur Amazon.
le 29 juin 2015
Parfait, ces cartouches ont fonctionné normalement, plusieurs semaines après la livraison. Je suis très satisfait et recommande vivement à tout utilisateur d'imprimante HP.
le 18 mars 2015
Comme annoné, conforme. Produit original et de bonne qualité. Je recommande vraiment. Prix très compétitif par ailleurs comparé à d'autre enseignes concurrentes.
le 14 janvier 2015
rien a dire
cartouche d origine
tient bien
bonne couleur
longue durée
a recommander,meme si je trouve le prix toujours trop élever
le 6 mai 2014
Les cartouches XL contiennent un peu plus d'encre que les cartouches normales, mais s'il y avait un peu plus d'encre ce serait mieux.