Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:24,30 €+ 1,00 € expédition

le 10 décembre 2015
J'avais acheté par erreur, car je n'ai pas bien compris les modalités de commande, deux fois le même article. Je n'ai pas vu comment le retourner. Vous savez à 72 ans, je n'ai pas le filing pour me servir d'un ordinateur comme les jeunes. Je trouve qu'acheter via votre site n'est pas intuitif.
Cordialement R. DREYER
le 26 octobre 2015
Cartouches conformes à la description. Cartouches d'origine HP, Nécessaire pour le bon fonctionnement de l'imprimante car les cartouches génériques ne sont pas reconnues par l'imprimante.
le 27 juillet 2015
5* car cartouche "d'origine HP" reconnu immédiatement par l’imprimante contrairement à mon ancien achat.
Cartouche un peu + cher mais bon, la qualité n'a pas de ....
le 18 mars 2016
Pour éviter tout problème avec mon imprimante, je commande toujours des cartouches HP et non des cartouches reconditionnées, et jusque là, je n'ai jamais eu de problème.
le 17 juin 2013
je suis satisfaite de mon achat et au moins ça passe dans mon imprimante (car précédemment j'avais acheté des cartouches soi disant compatibles, mais qui en fait ne l'étaient pas).