Couleur: Tricolore|Modifier
Prix:13,37 €+ Livraison gratuite

le 14 juin 2013
qualite/ prix rien a dire c est trés bien cartouche originale pas recyclée encore mieux j achéte toujours ces cartouches hp 301 noir ou couleur je ne suis jamais décue a recommander
le 17 août 2014
cette cartouche d'encre est idéale car elle s'adapte parfaitement à mon imprimante HP desjet 2540. Il faut l'enfoncer tout à fait pour qu'elle fonctionne. Je recommande vivement cet achat
le 5 juillet 2015
Il est annoncé que le produit est réceptionné sous 3 ou 4 jours....ce qui es totalement faut. 10 jours est le délais pour que ce produit me soit livré !!!! Sinon rien à redire sur le produit en lui même.
le 14 juillet 2015
Bien, mais un petit reproche à lui faire elle est moins économique que la cartouche d'encre pour Brother DCP 195C surtout quand on emploi de la couleur pour faire des tirages photo
le 18 octobre 2015
prix correct
produit de bonne qualité qui correspond bien a mes attentes
je ne commande mes cartouche qu'ici c'est moins cher et livré a domicile , que vouloir de plus!
le 7 juillet 2015
que dire d'une cartouche d'encre, je la trouve très bien, jolie couleur.
vu que ce sont des cartouches d'origine, il n'y a aucun souci
bon achat à vous qui me lirez
le 26 mars 2016
on a livre une cartouche noire pour une cartouche couleur et ensuite pour ne pas m'enquiquiner a renvoyer le produit en GB j'ai accepté une réduction de 5 euros sur le prix
le 19 octobre 2015
Bon rapport qualité prix. Cartouche d'origine HP. L'Impression est de bonne qualité.
J'ai déjà acheté chez ce vendeur et je n'ai pas été déçu.
le 9 octobre 2015
cartouche de bonne qualité
dommage que les frais d'envois soient aussi importants ce qui m'a déçu et je ne pense pas recommander sur ce site
le 20 février 2015
Très bon rapport qualité prix.
Cartouches d'origine et moins cher que dans les grande surfaces.
Il n'y a pas suffisamment de stock.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.