le 23 mai 2015
Déjà pour commencer j'ai reçu une cartouche sans aucun emballage carton. Uniquement l'emballage de la cartouche en lui-même. Donc aucune date de péremption de visible (comme c'est bizarre) ! J'ai tenté d'imprimer une photo comme j'ai l'habitude de le faire. Le résultat est à pleurer. C'est aussi merdique que quand la cartouche est quasiment vide. Une honte de vendre de tels produits. Je vous le déconseille vivement !!!! pour le moment j'étais satisfait d'amazon mais la je crois que vous venez de baisser dans mon estime. Mes commandes s'en ressentirons certainement.
le 30 juillet 2015
reçu un article sans ses emballages d'origine, sans garantie d'origine.Cartouche dans petit sac en papier.Vendu comme cartouche d'origine.Abusif.

Confiance déçue. J'ai demandé le remboursement le 31/07/2015. Article renvoyé avec étiquette de retour et étiquette d'autorisation de retour le 3/08/2015 par colissimo. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Je vais voir avec Amazon.
le 26 décembre 2015
La date de péremption indiquée sur l'emballage est JAN 2012. Dans une semaine, nous serons en 2016. Comment cette cartouche d'encre va-t-elle se comporter ? Les couleurs seront-elles fidèles ? Comment les documents vont-ils vieillir ?
Par ailleurs, les factures n'indiquent pas de TVA : je ne pense pas que cela soit normal en France.
le 4 juillet 2014
La cartouche photo couleur que j'ai reçu est inutilisable, la restitution des couleur est complètement erronée.
En conclusion cet achat s'est soldé par une perte sèche.
Didier ALBAREDA
le 17 juillet 2011
J'ai acheté ces cartouches HP N°58 mais il semblerait qu'elles ne soient pas ou peu remplies. En effet, je n'ai imprimé que 5 photos avec une soit disant cartouche neuve!!!!
A éviter d'acheter.
le 19 mars 2012
La cartouche de marque ne peut pas poser de problème. rapport qualité prix correct. A recommander car elle convient parfaitement à mon imprimane