Taille: 32 Go|Modifier
Prix:12,50 €+ Livraison gratuite

le 24 avril 2012
Bonjour,

Achetée il y a 6 jours, pour augmenter l'espace de stockage de ma tablette ACER.
Je cherchais un micro clé afin de ne pas avoir un appendice trop important sur la tablette, et de ce coté là pas de souci.

Pour le prix, la vitesse est très correcte (9 à 10Mo/s en écriture), elle ne fait pas partie des plus véloce mais en taille micro et à ce prix, c'est pas mal.

En revanche il va falloir faire très attention au bouchon, qui à mon avis peut se perdre très facilement.
le 16 décembre 2014
A la base c'est censé être des clés de 64Go mais une fois reçu c'était des 16Go, alors oui on m'a proposé de m'envoyer un autre model en 64 (je vous raconte même pas la taille des trucs ! On se serait cru en Tchétchénie ou en Roumanie tellement c'était cheap et gros !! ) mais ça n'est encore rien comparé à la galère que ça a été de se faire rembourser !!! Je suis vraiment déçu d'autant que dans ces cas là tu dois te débrouiller seul face aux vendeurs c'est vraiment abusé !!! Faite bien attention avant d'acheter car comme tjrs c'est qu'une fois payé que vous découvrirez la face cachée de votre vendeur et je sais pas si il est schizophrène ou juste escroc dans l'âme mais c'est quelque chose !! une expérience à vivre une fois dans sa vie avant de partir pour "Kolanta" ou autre .. histoire de bien s'endurcir !!!!

Je recommande à ceux qui s'ennuient le soir venu qui cherche des gens à qui parler (le vendeur sera là pour vous : enfin sauf les week end; le soir; heu en fait il va vous répondre un jour sur deux pour pimenter un peu votre histoire :) a la la quel charmeur !!!! ) ceux qui cherche un investissement à court ou assez long terme .. Car oui le temps de vous faire rembourser vous allez gonfler le portefeuille d'Amazon qui gagnera quelques centimes sur votre pomme .. A votre bon coeur Messieurs dames ....

Ha et sinon pour avoir entre temps acheter le model 8Go ailleurs sachez que pour ce prix là le seul bon point de cette clé c'est sa taille mais que pour quasi le même prix vous avez des model aussi petits voir plus en 3.0 donc à vous de voir si vous êtes aventureux ou réfléchie :)

Bonnes Fêtes à tous.
le 29 août 2014
En voilà une petite clé usb qui ne paie pas de mine.
Sa taille et capacité de stockage m'a permet d'enregistrer une médiathèque importante pour l'avoir toujours sur moi sans jamais prendre trop de place, et à peu de frais !

Malheureusement je l'ai beaucoup trimbalé et elle a fini par rendre l'âme récemment. HP offre de la qualité, donc peut-être que je suis tombé sur une défectueuse... mais dans le doute, il vaut mieux la traiter avec le respect d'une princesse délicate :)
le 15 février 2014
Cette clé bug sans arrêt, je ne suis vraiment pas satisfaite. A croire que le gain de taille est au détriment de la qualité. Je ne peux pas m'en servir sur mon autoradio, ni sur ma télé, encore moins sur mon enregistreur tht.
le 28 août 2011
J'ai acheté cette clé USB pour enregistrer les programmes télé via l'adaptateur TNT. J'en suis contente, j'ai une très bonne qualité de lecture. J'aurais juste bien aimé un petit point d'attache sur le bouchon pour ne pas le séparer de la clé. Je suis pleinement satisfaite de ce produit, j'en ai d'ailleurs acheté une deuxième.
le 1 septembre 2011
tres bon produit .passe partout par sa taille .rapide a chargé en usb 2.0.colis recu soigneusement emballé.ideal pour mettre en facade sur un autoradio
le 12 février 2013
clé usb 32gb à prix trés interessant,je recommande vivement cet article vendu par Zoombits,conviendra trés bien pour une tablette ou une autre application.
le 28 février 2014
super petite à la taille de 16 GO pour un prix pas très cher je la recommande pour tout fichier films document musique etc.......
le 3 décembre 2014
au début tout est beau, tout est rose (ou bleu dans ce cas là).

Puis quand on retire la clé du slot, bah, la clé reste dedans, et on a pas l'air bête avec la coque bleue dans les doigts.

Au final, ma clé accrochée à mes vraies clés de portes, a disparu quelque part dans la rue, plus de bouchon, plus de clé, reste plus que le capuchon bleu qui servait plus trop de toute manière....
le 30 août 2012
de trés bonne qualité, belle frimousse, petite mais suffisante pour ne pas l'oublier . a recommander
suffisante pour stocker de la musique en grand nombre et l'écouter sur autoradio .
trés bon pour telecharger films er les déguster ultérieurement
livraison rapide
rien à dire de négatif
bonne continuation à amazon, ainsi nous pourrions en beneficier sur les prix