undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Livres Fête des Mères Fête des Mères

le 15 octobre 2010
J'ai longtemps hésité entre un switch 2 ports ou 4 ports / Un switch à brancher sur le secteur, avec telecommande, ou un switch automatique.
Finalement j'ai pris celui-ci et il marche nickel.
J'ai branché dessus mon disque dur externe multimédia HDMI et mon décodeur C+ HDMI, tout marche bien.
Les enfants ont vite pigés le fonctionnement
Un switch sur le secteur : encore de la conso electrique ... pas bien pour la planete :-)
un switch auto : les avis n'étaient pas térrible.
Un bon vieux switch manuel, y a rien de mieux ! et pour pas cher ! :-)
Je vous le conseil
A+
GP
le 23 septembre 2010
Plusieurs mois après utilisation :

Le produit fait le boulot qu'on attend, c'est à dire switch correct entre divers périphériques HDMI.

Par contre, à cause du switch mécanique, le changement de périphérique à chaud (même écran en veille/standby, il faut débrancher l'alimentation) abîme le connecteur HDMI de votre écran !
le 4 février 2010
J'avais besoin de relier console + freebox + lecteur DVD sur une TV à 2 HDMI.
Tout marche , sans pb. Pour un prix tres raisonnable!
le 10 février 2011
Non seulement la finition de ce produit est déplorable mais en plus il ne remplit pas sa fonction.
Impossible d'établir un contact fiable et durable avec un lecter blu-Ray dernière génération (qui en plus a cause des manipulations multiples pour faire fonctionner le boitier a vu sa prise HDMI endommagée).
Ne parlons pas de la Playstation 3 ou de Freebox révolution...
Il ne supporte pas le HDMI 1.4.
Les boutons poussoirs sont assez durs à enclencher et rappellent les boutons des téléviseurs des années 80.
En somme un produit banal sans grand intérêt et pour quelque euros de plus prendre un autre produit edt vivement recommandé.
le 24 juin 2010
Impression visuelle:
le boitier ne correspond pas à la photo.Il est plus gros et moins esthétique.
Connexion et test:
Je l'ai installé sur une télévision qui n'avait qu'une seule entrée HDMI pour brancher un lecteur multimédia et la free box tv en HD.
Tout a fonctionné du premier coup. Il n'y a aucun problème de commutation pour passer de la free box au lecteur multimédia au travers des boutons.
Conclusion:
Ce produit fonctionne très bien pour un prix impossible à trouver dans les magasins spécialisés ou en super marché.

Même s'il est moins esthétique, il fonctionne super bien et c'est bien là le plus important.
le 2 décembre 2010
Le mien ne fonctionne plus au bout de 11 mois
Faut dire que je suis un switcheur fou !! Je dois switcher une dizaine de fois par semaine...
Bref, il ne reste plus que la fiche D qui fonctionne donc pour changer c'est embêtant...
le 20 février 2010
Ce commutateur fonctionne sans problème pour un prix très raisonnable. J'ai mis des étiquettes claires devant chaque touche, et n'importe qui peut l'utiliser sans se prendre la tête. Pas de perte apparente de qualité par rapport à une liaison HDMI directe! Reste à voir à l'usage la qualité des contacteurs...Il est un peu léger, mais on peut le fixer avec de l'adhésif double face.
le 15 janvier 2011
J'utilisais ce switch entre ma box et mon PC. Le passage d'une source à l'autre était donc fréquent (plusieurs fois par jour). Après deux mois d'utilisation, les boutons poussoirs ne marchaient plus, ou "sautaient". Le switch est mécanique, mais les composants doivent vraiment être de mauvaise qualité car je n'appuyais pas fort sur les boutons. Bref, poubelle.
le 23 août 2009
Commutateur 4ports hdmi switch fonctionne parfaitement.
boitier un peu cheap, mais bon... à ce prix!il lui manque juste la télécommande.
le 25 juin 2011
Switch qui a priori fait son office : on appui sur le bouton de son choix pour sélectionner l'appareil. Par contre, premier switch reçu HS. Je renvois à Amazon qui, comme à son habitude, répond efficacement et m'en renvoi un neuf en un jour. Le deuxième aura tenu moins de 5 mois. Les deux premiers canaux sautent, la télé ne reçoit plus de signal...
Bref, pas cher mais pas fiable. A fuir.