le 29 février 2012
Je ne suis pas satisfait du tout de ce produit qui n'apporte aucun changement sur les têtes de lectures même après plusieurs essais. La qualité de lecture est toujours aussi mauvaise. Je précise que mon magnétoscope est en très bon état mais qu'il présente des lignes sur l'écran à la lecture et le sons se coupe par moment.
le 4 avril 2012
Vraiment de la cochonnerie, nous avons eu un mal fou à l'introduire dans notre magnétoscope et ensuite à l'expulser.
Résultat de nettoyage nul, nous n'arrivons toujours pas à lire nos K7. Regrettons cet achat.
le 25 décembre 2013
super produits pour nettoyer les têtes de lecture du magnétoscope.
Permet de relire des vhs très anciennes et de les copier sur le pc

j'aurai aimé avoir un mode d'emploi
le 26 juillet 2013
J'avais lu les commentaires avant de commander cet article, pour nettoyer radicalement le magnétoscope je ne sais pas, mais pour se bloquer dedans, en se cassant dès le premier eject la je dis j'achète !!!
Sinon, ABSTENEZ VOUS, il m'a fallu aller à la pèche à la cassette. le volet de protection c'est cassé dès la première utilisation, après avoir mis quelques gouttes de liquide! le ruban c'est déroulé dans le magnéto ! Vraiment de la M.... !!!!
le 14 mai 2013
Je possède un ancien lecteur VHS et ce produit m'a permis de le faire fonctionner à nouveau dans bonnes performances.
le 25 septembre 2010
Bonjour à tous,
Que des motifs de satisfaction dans la rapidité et l'emballage. Le produit est conforme et fonctionne parfaitement.
le 23 août 2011
Produit pas terrible et pour mettre le produit non plus.
La bande de nettoyage reste séche et n'a pas du tout de produit.
Ne pas recommander car je doute de son efficacité et même doit abimer les têtes magnétiques.
le 27 juillet 2014
bon j'ai passé la bande pendant 20 secondes. Il serait très présomptueux de dire que l'image est meilleure après. Enfin, peut être obtient-on un effet subliminal que je n'ai pas su percevoir ?
Détail. La fiole de produit chimique contient...on ne sait pas quoi. Faut quand même faire attention car c'est un produit chimique. J'ai dû utiliser un petit clou pour perforer le bec. Il n'y a pas l'ombre d'une indication concernant cette petite fiole.
le 19 juillet 2013
La cassette VHS de nettoyage a tout simplement flingué les têtes de lecture de mon magnétoscope. Je la déconseille fortement.
le 15 juillet 2013
La cassette que je viens de recevoir plutot rapidement s'est coincée dans mon magnétoscope des la premiere utisation. Probleme ponctuel ou defaut de fabrication.
Mefiance ???

Voir 1 question avec réponse