Format: Accessoire|Modifier

le 25 janvier 2011
Dès le début de l'utilisation, j'avais du mal à insérer la cassette VHS-C et à la retirer. Il y avait beaucoup de frottements.
Puis après 4 ou 5 utilisations, la porte de la cassette adaptatrice refuse de s'ouvrir (bien sûr, j'ai essayé de changer la pile). J'ai une petite cassette bloquée à l'intérieur.Il va falloir que je "pulvérise" la cassette adaptatrice pour récupérer ma cassette VHS-C.
Donc je ne suis pas satisfait du produit.
33 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2012
Impossible d'utiliser cette cassette adaptatrice VHS-C vers VHS, le volet ne se ferme pas lorsqu'on insère la cassette et la bobine n'est pas entraînée dans le magnétoscope.
A déconseiller.
le 30 janvier 2011
Après trois visionnages d'anciennes cassettes qui ont ravivés de bons souvenirs, la quatrième cassette est restée bloquée à l'interieur de la cassette adaptatrice et impossible à l'enlever....!! :-(
le 13 février 2014
J'ai beaucoup de cassettes de caméscope VHS à récupérer en numérique, via un adaptateur magnétoscope/ordinateur. Ma précédente cassette adaptatrice, déjà bien sollicitée, m'a lâchée dernièrement. J'ai eu le bonheur d'en retrouver une qui fonctionne parfaitement. Nos anciennes vidéos sont des trésors qu'il faut absolument sauvegarder. De plus, la pile qui permet de faire fonctionner cette cassette dure des mois, voire des années, cependant n'oubliez pas de retirer cette pile si vous n'utilisez pas la cassette pendant un certain temps car le métal en contact avec la pile peut s'oxyder.
Article à recommander, rapport qualité/prix très raisonnable.
le 22 juillet 2015
Après c'est le deuxième que j'achète et je n'ai pas l'impression qu'il soit plus solide que le précèdent acheté il y a deux ans avec pourtant un usage ponctuel. Mais c'est quant même bien utile. En ce qui concerne la livraison impeccable comme d'habitude chez Amazon.
le 29 juin 2011
Je suis arrivé à mettre la petite cassette VHS-S dedans et de la faire fonctionné, mais j'ai du renvoyé l'adaptatrice parce que je ne pouvais à peine voir l'image sur l'écran de la télévision. J'ai essayé avec trois magnétoscopes différents et le résultat était pareil à chaque fois. J'étais plutôt déçu.
le 4 décembre 2015
Désireux de passer des cartouches en VHS "C" sur mon ordi via un magnétoscope VHS "normal", j'ai commandé et reçu en un temps record cette cassette adaptatrice qui me donne entière satisfaction.
A ce jour j'ai ainsi transféré 9 cassettes sans problème!
le 16 mars 2013
Est resté coincé 2 fois dans un magnétoscope JVC haut de gamme alors que je n'avais jamais eu de souci avec 2 autres adaptateurs de marque Sony et JVC.
Selon moi c'est un produit à éviter.
le 30 mars 2010
Un peu laborieux pour insérer ou enlever la cassette (j'ai cru tout casser) mais finalement, ça marche.
le 14 décembre 2013
Très déçue par la qualité du produit. Celle ci à fonctionner 4 fois et depuis il est impossible de lire les cassettes.
Je ne recommande pas ce produit qui a bien gâcher la surprise que je voulais faire à mes enfants pour leur fête d'anniversaire.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.