undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:11,35 €+ Livraison gratuite

le 2 mars 2013
appareil très massif,cable très peu souple,perd souvent la mémoire de la veille,
dommage car la description semblait plutot bonne avant l'achat.
De plus je pense que sa fiabilité dans le temps est très moyenne au vue des
différentes difficultés de l'appareil à conserver un fonctionnement mémoire.
le 28 février 2012
Produit qui a, à peu près bien fonctionné pendant quelques mois, devient inopérant après un an d'utilisation. (L'action de la télécommande TV n'a plus d'effet sur le récepteur): ce qui nous a contraint à passer commande d'un autre économiseur - mais chez un autre fournisseur cette fois.
le 20 décembre 2013
idéal et super facile d'utilisation. Vraiment à conseiller.
Dés que le téléviseur est arrêté , il stop l'alimentation de la prise de courant.
Moi je l'ai placé avant la multiprise.