HQ HQSS5563-1.5 Câble HDMI avec Ethernet haut débit
Prix:16,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mai 2013
Les connecteurs sont très rigides, et beaucoup trop gros, du coup, aucune utilité d'avoir acheter ce produit coudé, il ne passe pas la ou je voulais qu'il passe.
Par ailleurs, j'ai un gros décalage du son qui apparait et s'accentue avec le temps de visionnage. J'ai finalement remis mon ancien câble (bas de gamme) en place, ce qui a totalement résolu le problème.

Bref, j'ai un câble à 16 euros qui va pourrir dans un tiroir ou partir à la poubelle...
Après des dizaines d'achats sur internet, depuis plusieurs années, c'est ma première déception.
le 19 mai 2011
branché entre l'ampli du home cinema et la tv, le son se deplace dans les deux sens, j economise un cable optique,