le 24 décembre 2012
Fabrication de très mauvaise qualité, les fils en sortie de boîtier se sont dénudés à la première utilisation (pour les 2 modèle que j'avais acheté !) Il a fallu bricoler pour réparer. J'aurais dû acheter le produit Canon !!!
le 24 juillet 2013
Ne fonctionne pas. Après avoir testé les câbles qui fonctionnent et délivrent le courant désiré, je me suis rendu compte qu'il s'agit en fait de la partie qui remplace la batterie.
De plus, il s'agit d'un reconditionnement. Scotch du carton d'emballage déjà ouvert.
Je renvoi le produit et attend son remboursement. L'échange n'était pas proposé, c'est tout dire.
Et la photo ne correspond pas au produit reçu. Le transfo n'est pas le même.
Dommage, le produit était léger et les câbles assez long.
le 19 mai 2012
Livraison très rapide L'adaptateur fonctionne parfaitement il permet
de travailler en continuité à domicile sans avoir de soucis de charge.
Très utile pour les animations. Merci HQRP et AMAZON
le 8 mai 2014
Pratique s'il fonctionnait mais il chauffe trop et fait planter l'appareil photo. Pas top. Je déconseille vivement cet adaptateur secteur
le 10 mars 2015
C'est une bonne alimentation lorsqu'on veut laisser allumé son boitier pendant des heures ou pour remplacer les batteries le temps de la recharge. Utilisé sur un 650D Canon , aucun probléme rencontré , une bonne alternative aux batteries pour le travail à la maison.
le 25 janvier 2014
bonjour,
cet appareil est vraiement celui qui convient, la livraison est tout à fait conforme à la commande très bien emballée et le prix très compétitif.
le 7 mai 2014
génial de ne pas devoir changer de batterie quant l'appareil est sur trepier et que vous filmer tout un mariage en grand angle dans une salle
le 13 août 2015
Il a l'air de faire le job. Je l'ai utilisé pour faire des filés d'étoiles en extérieur la nuit. Pas de soucis particuliers à noter.
le 11 avril 2013
Ce produit apparement à l'air de fonctionner. La connectique est correcte. je verrais par la suite pour la longévité du produit.

Voir 1 question avec réponse