le 23 avril 2015
Fonctionne parfaitement avec un Canon EOS 40D. Très pratique pour utiliser l'appareil sur trépied. Conforme a mes attentes et prix attractif.
le 24 janvier 2013
Simple, efficace, nul besoin de se soucier de l'autonomie à condition de rester sur place sans trop se déplacer. Pas de regret quant à cet achat, livraison rapide, prix correct, vendeur à recommander
le 7 juin 2014
bonsoir
apres avoir fait un essais ,aucun probleme,c'est un tres bon produit qui n'est pas de la marque canon
donc beaucoup moins cher et qui rend les mêmes services
le 18 septembre 2015
La compatibilité était pourtant mentionnée pour le Canon 5D... pas évident de savoir qu'il faut faire une différence avec les modèles suivants du même appareil.
le 22 décembre 2013
Excellent produit, lorsque j'ai su que cela existait, je me suis jeté dessus. Même le revendeur en bas de chez moi, n'en connaissait pas l’existence.
le 10 janvier 2013
CE N'ETAIT PAS LA BONNE RÉFÉRENCE DE PRODUIT QUI ETAIT INSCRIT SUR L'ANNONCE, JE L'AI ECHANGE
ET JE N'EST PAS ENVIE D'EN DIRE PLUS.
le 29 octobre 2014
Ne fonctionne que connecte sur le secteur
Pas d'autonomie
Et ne permet pas de recharger une batterie
Inutile en ce qui me concerne

Voir 1 question avec réponse