le 14 janvier 2014
Excellent produit, très agréable à uiliser. 4G, radio FM, batterie amovible, logement carte microsd, des caractéristiques qui deviennent rares. Réactif et fluide.

Il s'est bien configuré automatiquement dès que je l'ai allumé sur le réseau Free Mobile.

Le seul bémol, c'est qu'avec le câble USB on ne peut pas monter le téléphone en "USB mass storage", donc il est obligatoire d'utiliser le bluetooth ou le wifi pour transférer des fichiers... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
le 25 mars 2014
Ce téléphone a une très bonne finition, est rapide et simple d'utilisation. Le Blinkfeed est très pratique et la version de HTC Zoe simplifiée est sympa à utiliser. Cependant attention ce téléphone ne possède pas la version 4.2 d'android mais la 4.1.2.
le 16 mai 2014
Excellent rapport qualité prix.

Je le trouve très beau, très très simple d'utilisation vraiment instinctif. Pour le prix je suis assez bluffée.
Je ne regrette pas mon choix.
le 10 juin 2014
Bon rapport qualité/ prix.
Simple d'utilisation.
Surcouche HTC simple et épurée.
Dernière mise à jour google android 4.4.2 disponible.
Service premium super.
le 10 mars 2014
Appareil reçu fidèle aux photos. Après quelques jours d'utilisation, les premiers pas avec l'OS Android n'ont posé aucun problème à la destinataire. Je recommande cet appareil!
le 29 avril 2015
Toujours satisfait de la marque HTC, fonctionne parfaitement. bonne qualité audio et une autonomie correcte, avec la possibilité de remplacer la pile quand elle sera HS.
le 25 mai 2014
Très bon téléphone à un prix convenable. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de notice. L expédition a été parfaite
le 20 janvier 2014
Je le kiff! C'estgrâce à un ami à qui j'avais demandé conseil que je l'ai pris. Cet ami s'y connaissant un minimum dans les "smartphones" il m'avait demandé mes besoins et une tranche de prix et celui la parmi d'autres proposés m'a plu... Et je ne suis pas déçu! Musiques, Applis, Internet, mais je n'ai pas testé la 4G pour le moment (C'est pour bientôt!). Sinon forcément il fait très bien office de téléphone contrairement à mes anciens ou on entendais pas grand chose...
le 5 mars 2014
Téléphone agréable d'utilisation, rapide et fonctionnel !
La surcouche sense, très bien pensée, nous permet d'explorer d'une manière différente la plupart des fonctions Android. Qui plus est, ce Sense est très intuitif !
le 16 juin 2014
c'est pourtant ce qu'il y avait sur la liste des caractéristiques techniques, et aujourd'hui le 4.0 est obligatoire pour se connecter aux appareils de santé en particulier

Voir toutes les 3 questions avec réponses.