Format: Broché|Modifier

Quand on débute dans un domaine, on est vite perdu au milieu des offres.
Ce livre, a le format d'une revue. C'est d'ailleurs une revue !
D'habitude je fuis ce genre de produit car il fait pour tout et pour rien... Hé bien là je suis refait !
Je l'ai acheté pour apprendre le html à mon neveu de 10 ans car je ne suis pas pédagogue avec les enfants. Ce livre fonctionne comme une tisane, on fait les exercices et le savoir infuse petit à petit.
Le code est bien expliqué, il y a des dessins en couleur qui montrent ce que l'on doit faire et les balises figurent sur les schémas ce qui fait que l'on s'auto corrige facilement et l'on comprend très bien ce que l'on découvre.
Je n'aurais jamais eu l'idée de le faire ainsi mais cela fonctionne incroyablement bien.
C'est un tour du html5 et du CSS3 qui est offert et si l'on prend du soin à ce que l'on fait on possède effectivement une bonne base permettant d'aller plus loin.
Très bon livre pour débutants et pour se remettre quelques principes en mémoire.
le 11 avril 2015
Ce bouquin contient toutes les bases et indispensables pour être autonome en Html 5 et CSS. C'est synthétique et très bien expliqué