le 26 septembre 2011
Ce livre est plutôt complet et très bien écrit. L'auteur a pris en compte le fait que le HMTL 5 allait sortir peu de temps après la publication de son livre mais celle-ci date tout de même de 2008! Du coup, il n'est même pas mention de Chrome et beaucoup de choses sont dépassées. Heureusement je travaille avec un développeur confirmé qui me permet de faire le tri mais je trouve ça un peu dommage pour les personnes qui n'ont pas cette ressource. Je souhaite tout de même insister sur le fait que le livre est vraiment très bien écrit et est facilement compréhensible. Je le recommande pour les gens qui souhaitent débuter dans le HTML mais pas pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances.
le 23 septembre 2014
J'ai choisi ce livre pour maitriser le HTML 4
Ce livre est très bien réalisé.
Je conseille ce livre à des programmeurs HTML initiés.