Format: BrochéModifier

le 17 janvier 2013
le livre est surtout destinée aux personnes ayant déjà une connaissance du HTML et de CSS. par conséquent je ne vous conseillerais cette achat que pour vous affiner.
le 15 janvier 2013
Ce livre reste une très bonne introduction succinte à HTML 5 et un bon référentiel des balises HTML 5.
Je le recommande.
le 12 mai 2013
bien reçu. j'ai commencé à le lire dans les transports je me suis endormie à la 2eme page.
il est pas mal mais le pearson est mieux et plus simple d'explication.
cela dit il est pas mal aussi faute de mieux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Franchement c'est un très bon ouvrage pour apprendre ou se remettre dans le bain.
J'aime bien la clarté des explications sachant qu'il appartient toujours au lecteur de s'entraîner !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2012
j'ai reçu le livre au format de poche et ne l'ai plus lâché depuis , il me sert en permanence dès que j'ai un instant pour m'entrainer aux bases du HTML5 , passionnant !
le 17 mars 2013
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. J'ai pu l'utiliser de façon optimale et travailler avec dans de bonnes conditions.

Donnez Une Nouvelle Vie à Vos PDFs. Faites Un Test Gratuit Aujourd'hui.
Try HTML5 & JS UI Widgets for Every Need: Grid, Chart, Editor & More.