Format: BrochéModifier

le 10 août 2014
Nous en avons plusieurs de la meme collection (les egyptiens entre autres). De beaux dessins avec des autocollants en grand nombre (peut etre trop....) ideal pour comprendre de maniere ludique la vie au temps des romains.
le 5 juillet 2013
A moins d'être passionné de romains (mais c'est assez rare vers 7 ans)l'album risque de paraître un peu répétitif à l'enfant : beaucoup de toges et cuirasses tout de même. Les personnages sont cependant placés dans des situations différentes : au forum, marché aux esclaves, course de char, armée romain, banquet, école, théâtre, sénat... D'autres titres sont plus convainquants.
le 21 décembre 2014
Notre fils de 7 ans se régale.
Quelle bonne idée que les gommettes / autocollants pour introduire des mots comme toge et rétiaire dans le vocabulaire des enfants! Cela permet une introduction ludique à cette période de l'histoire qu'il va étudier plus tard en classe.
Je recommande vivement ce produit.
le 3 août 2015
Bel album d'autocollants : les illustrations sont travaillées et jolies, les couleurs gaies ; les autocollants sont nombreux et permettent de nombreuses combinaisons ; les commentaires sont intelligents, ce qui est un vrai plus. Je recommande !
le 7 février 2015
un bon thèmatique sur les Romains que mon quatrans a découvert au Puy du Fou, toujorus jeter un oeil au besoin car les autocollants concernent parfois 2 pages différentes
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un formidable album pour découvrir la vie des Romains : le forum, les courses en char, les thermes, la villa… plus rien n’aura de secret pour eux ! Et ils adorent !