le 16 août 2003
J'ai ete agreablement surpris en lisant ce livre traitant de la securite informatique , il m'a permit de comprendre les bases pour se proteger sur internet et comment une personne mal intentionne peut prendre le controle de mon pc.
C'est le 3eme ouvrage que je lis sur le sujet et je trouve sincerement que celui-ci est le meilleur !
J'espere que vous le commanderez car sa en vaut vraiment la peine.
A+
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2003
Un livre qui m'a fait découvrir une foule d'informations vraiement très interessantes sur la sécurité informatique, à compléter toutefois avec l'excellent Guide du Cyberdétective, écrit par Alain STEVENS et publié aux Editions Chiron, qui insiste par exemple sur l'utilisation des logiciels de cybersurveillance.
je vous recommande ces deux livres, et d'installer au moins une fois un programme espion sur votre PC : vous serez surveillé en permanence !
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus