Hacking - The Next Generation
Format: BrochéModifier
Prix:24,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 janvier 2010
Les auteurs sont plutôt connus sur la place. Les chapitres s'enchaînent assez rapidement. Mention spéciale aux chapitre Inside-Out et Blended Attacks ainsi qu'à des personnes qui ont "enfin" donné une définition du cloud en démontrant les risques de deux business model bien différents.

Cependant, les chapitres sur le social engineering sont assez moyens et les techniques employées sont répétitives. Même chose pour les cas concrets.

C'est une bonne source et les attaques sont actuelles contrairement à beaucoup d'autres livres sur le sujet ...
le 25 mars 2013
Un bon livre en anglais sur les techniques de hacking.
Le livre est clair et bien organisé.
Les chapitres ne sont pas tous homogènes dans leur qualité/intérêt mais les moins bons sont quand même intéressants.
Les techniques employées ne sont pas révolutionnaires, mais elles ont le mérite d'être présentées dans des cas réels et récents.

Un ouvrage que je recommande pour les curieux avec des connaissances dans le domaine.