| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Magnifique atmosphère fantastique,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hadès Palace (Broché)
Ce roman nous conte l'histoire d'un mime " Maxime Algeiba " contacté grâce à son talent exceptionnel pour travailler à l'Hadès Palace.
Une fois sur place il se rend vite compte de choses très étranges: Une milice armée patrouille dans le château, On injecte le sang du maître des lieux aux nouveaux venus, les patrons du palace exigent des performances incroyables de la part des artistes et si ceux-ci ne plaisent pas au public de gens fortunés ils doivent se faire rééduquer dans ce que l'on nomme "le deuxième cercle" voir un "troisième cercle" dont personne ne sait rien. Ce livre qui est le sixième d'une série appellée "Le rêve du démiurge" est absolument fascinant et envoûtant. Il combine à la fois une atmosphère unique (magnifiques descriptions des lieux et angoisse savamment distillé) et une histoire palpitante. Vraiment excellent. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|