le 17 octobre 2010
C'est rare, très rare, de trouver un single avec 4 musiques, n'étant tirée que d'une seule musique, en l'occurrence Haifisch. Ce single est le premier de l'album LIFAD de Rammstein à le faire.
On retrouve la version radio comme à son habitude, et 3 remix avec une approche bien différente.
Premièrement, un remix rock n roll se découvre à nos oreilles, et est très bien fait. La musique suit au final très bien dans ce style, et la musique bouge.
Deuxièmement, nous avons un remix quelques peu ovni. Il est un peu plus proche du style de Rammstein, mais rend la musique vraiment étrange... Je ne saurais lui donner un style, mais j'aime beaucoup et je trouve que la musique a beaucoup de charme comme ça.
Enfin, et ce ne serait pas un single R+ si ça n'était pas là, nous avons le remix electro. Celui-ci est moins intéressant niveau musical, mais s'écoute, et les amateurs d'electro apprécieront.

Nous nous retrouvons donc alors avec un très bon single, qui propose 3 approches bien différentes de Haifisch, qui ont le mérite d'être écoutée.
De plus, le design de ce single est vraiment bon, avec à l'intérieur un montage de plein de photos des membres.
le 29 septembre 2013
Je suis un grand fan de Rammstein, j'ai forcément adoré ce single, comme tout ce que fait Rammstein. Vraiment génial.