Hail to the King
 
Agrandissez cette image
 

Hail to the King

26 août 2013

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
  Titre
Durée
Popularité  
1
Shepherd of Fire
5:23
2
Hail to the King
5:04
3
Doing Time [Explicit]
3:25
4
This Means War
6:09
5
Requiem
4:21
6
Crimson Day
4:57
7
Heretic
4:55
8
Coming Home
6:25
9
Planets
5:56
10
Acid Rain
6:40

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 23 août 2013
  • Date de sortie: 23 août 2013
  • Label: Warner Bros.
  • Copyright: 2013 Warner Bros. Records Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 53:15
  • Genres:
  • ASIN: B00EOQOE7G
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (25 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.887 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un album différent mais de qualité ! 1 septembre 2013
Par DamienG
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Le groupe Avenged Sevenfold avait prévenu : comme pour les précédents albums, ils changent et proposent des sonorités différentes.
Attention, changer ne veut pas dire oublier ses racines ! Hail to the king est un album Metal de grande qualité où le groupe a puisé son inspiration dans de grands groupes comme Metallica, GNR, Megadeth, Black Sabbath, etc...

Si vous avez aimé Hail to the king, le titre utilisé pour la promotion de l'album, le reste est un cran au dessus. Doing Time sonne fort comme un titre des Guns'N Roses et This means War comme Sad but true de Metallica, au point de penser s'être trompé de CD !
Planets est tout simplement énorme et le groupe se lâche comme jamais. M. Shadow utilise toute la puissance de sa voix. Les trompettes rajoutent une ambiance particulière. Heretic et Coming Home sont fidèles aux racines du groupe.

Petit bémol pour Crimson Day, la balade de l'album. Elle est la moins accrocheuse de ce que le groupe a pu produire avant comme Dear god ou So far away.

On peut lire quelques critiques comme quoi le groupe s'est contenté de copier, je ne suis pas d'accord. Malgré leurs inspirations reconnaissables, chaque composition a sa touche Avenged Sevenfold grâce à la qualité des musiciens et leurs liens.

Synysters gate est incroyable, ses solos sont précis, pointus et entraînants. Arin Ilejay a rejoint le groupe à la batterie et il tient très bien son rôle. Il ne cherche pas à copier Jimmy "The Reve" Sullivan. Il apporte son style et a une très bonne place dans chaque composition.

Le CD Didigpack est de qualité et résistant.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Hail to the (hard) rock! 15 septembre 2013
Par Stefan TOP 50 COMMENTATEURS
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Aller de l'avant en revenant vers le passé... Drôle d'idée en vérité. Certes, dans le cas d'Avenged Sevenfold ce n'est pas LEUR passé dont il s'agit et c'est, du coup, une nouvelle addition à leur répertoire/style, mais, tout de même...

En l'occurrence, s'il est toujours identifiable à du Avenged Sevenfold "nouvelle formule" (depuis City of Evil, excellent album toujours chaudement recommandé), en grande partie grace à la voix et la patte mélodique si particulière et immédiatement reconnaissable de M. Shadows, d'ailleurs, Hail to the King offre l'impression que les ex-Metalcoreux ont récemment découvert les 70s et leur cortège d'inoubliables formation, Led Zeppelin (sur le riff "kashmirien" de Requiem) et Black Sabbath (Shepherd of Fire) en tête. C'est particulièrement évident dans les riffs qui, présentement, abandonnent souvent Iron Maiden et Judas Priest (en simplifiant) au profit des précités et de quelques autres. C'est aussi, et surtout, un vent neuf dans une approche qui avait fini par moins surprendre sans vraiment lasser (voir Nightmare, leur précédent opus et pas franchement leur plus flamboyante réussite mais pas une bouse non plus).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Hail To The King : un bilan mitigé 16 septembre 2013
Par Blaster of Muppets TOP 500 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:CD
Avenged Sevenfold... voilà un "cas" un peu compliqué, un groupe qui agace... et j'ai bien l'impression que les choses ne vont pas s'arranger ou se simplifier avec ce Hail To The King. Les fans de la première heure n'apprécient pas tous l'évolution musicale du groupe qui a participé à la popularisation du metalcore à ses débuts mais lorgne de plus en plus vers un metal heavy, posé et mélodique... Et de nombreux fans de metal plus traditionnel regardent les Américains de travers, ne les prenant pas vraiment au sérieux ("c'est un phénomène de mode"), leur reprochant notamment leurs origines "metalcoreuses" mais pas seulement... Bref, il semblerait que beaucoup de monde n'aime pas Avenged Sevenfold. On en viendrait presque à les plaindre mais voilà, ces messieurs se portent quand même plutôt bien, ils écoulent leurs albums par camions entiers à l'étranger, et chez nous la situation est loin d'être désespérée car leur prochain passage en France se fera au Zénith de Paris. Nous retiendrons donc nos larmes...

Ce nouvel album représente un tournant pour le groupe. Nouvel opus, nouveau challenge, nouvelle polémique. Il s'agit du premier disque entièrement composé sans le batteur Jimmy "The Rev" Sullivan décédé fin 2009 (et remplacé le temps d'un album, Nightmare, et d'une tournée par Mike Portnoy), certains se demandent comment le reste du groupe va s'en sortir, niveau composition, sans l'une de ses têtes pensantes.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
2.0 étoiles sur 5 Seul album d'A7X à ne pas acheter...
Ah, le groupe nous a habitué à mieux...

Le pire étant la batterie. Si tu aimais le batteur d'A7X, que tu supportais Portnoy sur nightmare, eh bien... Lire la suite
Publié il y a 8 jours par MEYER Sylvain
3.0 étoiles sur 5 cd
très bon cd arrivé en bon état mais kom d'habitude pour sortir le cd, avec ce type de pochette ce n'est pas pratique....mon fils l'écoute en boucle
Publié il y a 23 jours par Bourgery
1.0 étoiles sur 5 Toujours autant insupportable
Il est indéniable que j'écoute chaque nouvel album d'AS avec un a priori négatif vu que je ne supporte pas du tout la voix du chanteur, que je trouve qu'ils... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par RS
2.0 étoiles sur 5 L'influence c'est bien, le pillage c'est mal
Oui, tous les groupes ont leurs influences et c'est bien normal.
Oui, ma critique porte plutôt sur la notion de plagiat que sur la qualité intrinsèque de... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par F. Stephane
5.0 étoiles sur 5 album extra, de avenced sevenfold, titres efficaces, puissants et...
un excellent album, d avenged sevenfold, avec des titres efficaces, mélodique, fleurtant avec le metal oldschool à la sauce iron maiden, metallica, je suis... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par SERGE BONNEFONT
5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire
N'étant pas critique musicale, je vais donner mon avis de la manière la plus concise possible. Lire la suite
Publié il y a 3 mois par Mélisande
3.0 étoiles sur 5 Moyen!
j'aime beaucoup le groupe mais cet album m'a quand même pas mal déçut c'est loin d’être du grand avenged a l'instru comme au chant!
Publié il y a 4 mois par Bruno BRASSELET
5.0 étoiles sur 5 Hail to the king !!
Excellent groupe que je recommande vivement. A voir en live si vous avez l'occasion, ils seront de retour en France en juin prochain.
Publié il y a 4 mois par Aurélien N.
5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait
J'adore, il passe en boucle dans la voiture et dans les enceintes de la maison. A7X s'est encore une fois démené pour nous offrir un superbe CD.
Publié il y a 4 mois par célinec
3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon
Fan depuis quelques temps, j'ai été surpris par cet album. Les morceaux gardent dans l'ensemble la marque de fabrique du groupe. Lire la suite
Publié il y a 6 mois par Nico0505
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xba5b9ea0)