Couleur: Noir, Blanc|Modifier

le 4 août 2011
Voici un article dont je suis tombée amoureuses! Etant petite, j'ai commandé ce marchepied pour atteindre le haut de mes placards et c'est un plaisir! il se déplie et se replie en un seul geste, il est très résistant et très plat une fois plié! je le range sur le côté d'un placard! Je ne pourrai plus m'en passer tant il est devenu indispensable. A recommander les yeux fermés :)
le 4 janvier 2012
Très pratique d'utilisation, de faible encombrement, simple à ouvrir et à replier, cet escabeau est l'outil idéal pour atteindre les placards trop hauts, les étagères inaccessibles.. Une fois replié, il tient très peu de place et se loge aisément derrière une porte, par exemple. Bref, un indispensable !
le 12 janvier 2012
Il se plie à plat et ne prend donc pas de place. Je ne dois pas être très douée je n'ai pas encore trouvé comment le replier facilement. Je l'aurais aimé un tout petit peu plus haut car il est de la hauteur d'un tabouret.
le 15 octobre 2013
A priori produit de bonne qualité et très stable. Malheureusement, le produit comporte plusieurs traces de rouille sur la laque blanche, ce qui laisse supposer qu'il a été stocké à l'extérieur.
le 28 novembre 2012
Ce mini marchepied pliant pourrait être parfait si seulement si pieds n'étaient pas recouverts d'un plastique dur ultra-glissant sur du carrelage. Du coup je ne mets que 2* car ça rend son utilisation au quotidien assez dangereuse.
le 9 décembre 2012
se plie d'un doigt, s'ouvre de même et se glisse dans un tout petit espace, acheté pour atteindre le haut des placards de cuisine, je le traîne dans toutes les pièces
le 23 mars 2014
very quick delivery. and as promised indeed very thin when folded, fits behind almost everything. Sturdy and dependable. easy to handle
le 15 novembre 2012
L'utilisation est facile, mais le marche pied livré a de grandes traces de rouille "cuites" dans la peinture, impossible de les retirer ce qui ne fait pas très net. Amazon a consenti un petite réduction après un mois d'échanges de mels.....
De plus le même marche-pied (même réf, même couleur) est exactement 50 % moins cher chez Leroy-Merlin (Paris-Beaubourg). L'écart de prix est inacceptable. Réponse d'Amazon : "on n'y peut rien".
le 8 mai 2012
Très bon article. Vraiment mince une fois replié. Pratique avec sa poignée de transport. Même ouvert, il prend moins de place qu'un tabouret. Très stable et solide, on n'a pas peur de monter dessus. La marche du haut est suffisamment large pour être utilisée en siège. Il est très légèrement plus haut qu'une chaise. Je le recommande pour les petites (femmes et cuisines).
le 29 décembre 2015
Ce marche pied est très pratique, il se déplie et se replie en un clin d’œil et se range sans prendre trop de place (Voir les photos). Nous nous en servons soit pour atteindre les placards trop haut, soit comme une "marche" ou s’asseoir pour donner le bain de notre fille! Rien à redire sur la qualité de cet objet surtout pour le prix ou nous l'avons acheté (17,99€ au lieu de 37,50€). A acheter les yeux fermés!
review image review image

Voir toutes les 3 questions avec réponses.