Taille: One Size|Modifier

Info techniques : 23 cm par marche, 69 cm pour la dernière marche. Une fois déployé, l'escabeau occupe un rectangle de 47 x 75 cm au sol et sa "poignée" est à 107 cm du sol. Poids : 6.5 kg. Dimensions replié: 116 x 47 x 5 cm.

Acheté pour peindre des murs sous un plafond de 2 m. Parfait quand à moi. Je fais largement 110 kilos et ce marchepied ne bronche absolument pas lorsque j'y monte, même avec enthousiasme (j'adore rénover :-).

Qualité irréprochable et prix à l'avenant.

J'ai ajouté quelques photos provenant du site du constructeur pour que vous vous fassiez une meilleure idée.
review image review image review image
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
ESCABEAU DE QUALITE , BONNES FINITIONS , TRES STABLE .
TRES PRATIQUE A L'INTERIEUR IL EVITE DE SORTIR LE GRAND .
RANGEMENT TRES FACILE , SYSTEME DE SECURITE LARGEMENT SUFFISANT .
MARCHES TRES CONFORTABLES OU LE PIED REPOSE EN PLEIN .
JE LE CONSEILLE VIVEMENT .
le 16 mai 2014
Avant on avait accès aux placards du haut en montant sur un tabouret un peu brinqueballant. On s'est décidé à investir dans un vrai petit marchepied et celui la est parfait.
C'est certes un peu cher, mais moins sur amazon qu'en magasins, et super robuste ; ce n'est pas trop lourd non plus à porter et positionner avant de déplier (bien pour ma femme). une fois déplié, c'est très solide, les patins en plastique protègent le sol des rayures éventuelles. Ce modèle avec les trois marches nous permettent d'atteindre les plus hauts placards à 2m du sol sans pb. Une fois replié, ca se range impec à coté de la table à repasser.
Que du bien.
le 10 novembre 2012
Excellente stabilité. Ses larges marches garnies de caoutchouc procurent un bon confort d'utilisation.Parfait pour travail jusqu'à 2,50m.Il ne grince pas comme certains articles en alu. moins chers mais... Replié,sa faible épaisseur facilite le rangement.Très satisfait
le 10 juin 2014
Un produit de qualité ...malheureusement son poids est un peu trop conséquent. Il est écrit qu'il supporte 150 kilos ainsi que la hauteur. Il serait important de préciser, aussi, son poids. D'avance, MERCI, pour les futurs acheteurs.
le 6 juin 2016
Robuste, lourd et hyper stable. Hauteur de 1mètre10 avec seulement 5centimètres de profondeur donc facile à ra,ger dans un placard. Ses 3 marches sont assez larges pour mes grands pieds (taille46) et la plus haute marche me fait grimper de 70 centimètres.
Le dépliage est instinctif et le repliage sécurisé.
Du coup je l'utilise fréquemment en le sortant du placard et hop je monte dessus et hop je le replie.
review image review image review image
le 21 décembre 2015
Ce marchepied est stable et solide. Son pliage permet un rangement pratique. Je le recommande.

Caractéristiques mesurées :
Plié :
H : 117 cm
L : 42 cm (en haut)
L : 47 cm (aux pieds)
P : 3,5 cm

Déplié :
Hauteur au sol des marches :
1ère : 23 cm

L : 30 cm
P : 20 cm

Poids : 6,8 kg
le 10 janvier 2016
Marche.pieds - Escabeau 3 marches fonctionnel et d'une bonne stabilité . je craignais que les embouts plastiques ou la peinture blanche soient légèrement abîmés et/ou éraflés pendant le transport (à la lecture de quelques commentaires) , il n'en fut rien : livraison sous carton en sus du plastique thermo-soudé sur l'escabeau : produit en parfait état donc ! ( c'est d'ailleurs peut-être à la suite de ces commentaires que la livraison sous le seul plastique a été abandonnée )
marches revêtues d'un plastique anti-dérapant un petit peu trop "raide et dur" à mon humble avis , mais pas de quoi lui retirer une demi-étoile
en 2 mots : Très Satisfait
le 6 mai 2016
Mon père en avait un vieux dans sa cuisine qu'il utilisait pour monter dans ses placards..J'avais toujours peur qu'il tombe (82 ans), je cherchais du solide, et j'ai trouvé, celui-ci c'est "du lourd" ! Parfait, se plie avec le petit cliqué rouge situé derrière la plus haute marche. Fini l'escabeau branlant, je suis rassurée et lui aussi. Livraison rapide et sans problème.
le 6 mars 2014
Article très fonctionnel, juste un peu lourd mais très résistant !
À recommander pour les placards hauts !
Encore 2 mots, c'est fait !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.