le 31 mai 2014
Article correspondant exactement à ce que nous souhations : Bien conçu, peu encombrant plié, marches anti-dérapentes, repose outils, etc.
Seule petite critique, l'écartement de la base au sol pourrait être + large de 5 cm, pour assurer une meilleure stabilité lorsque l'on est monté sur la + haute marche.
le 28 novembre 2013
Enfin, un escabeau léger et très pratique. Et le must : des marches plus larges qui offrent une stabilité optimum. Bref, un produit top !
le 6 août 2014
tres bon produit , leger , peu encombrant, la tablette est ideale , attention a la stabilitée laterale , je recommandes
le 24 février 2014
Escabeau pratique et fonctionnel marches plus larges donc plus de stabilité.
Qualité prix parfait, je vous le recommande. Livraison a domicile c est top.
le 27 septembre 2014
Escabeau stable, léger, facile d'utilisation.
Pour le prix, on se demande pourquoi on ne l'a pas acheté avant.
Nous recommandons vivement.
le 2 mars 2015
bonne qualité de fabrication alu . Legé et stable .
la tablette en plastique noir est pratique.
facilement dépliable et rangement facile.
le 20 juin 2014
Produit correct qui semble solide pour mon poids cependant le colis est arrivé dans un état déplorable et le porte outils était cassé. Bien sur pas le temps de. Déballer devant livreur....