Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Halloween [Blu-ray]

Scout Taylor-Compton , Malcolm McDowell , Rob Zombie    Blu-ray
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Scout Taylor-Compton, Malcolm McDowell, Tyler Mane, Brad Dourif, Daeg Faerch
  • Réalisateurs : Rob Zombie
  • Scénaristes : Rob Zombie, Debra Hill, John Carpenter
  • Producteurs : Andrew G. La Marca, Andy Gould, Bob Weinstein, Harvey Weinstein
  • Format : Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Weinstein Company
  • Date de sortie du DVD : 21 octobre 2008
  • Durée : 109 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)
  • ASIN: B001CFLGYQ
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 89.566 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

DVD 2 : (120')
Scènes coupées et fin alternative
Bêtisier
Conversation avec Rob Zombie
Les différents masques de Michael Myers
Ré-imaginer Halloween
Les décors
Effets spéciaux, accessoires et costumes
Rencontre avec les acteurs
Casting des acteurs
Tests écran

Descriptions du produit

Synopsis

Madre spogliarellista e padre alcolizzato Mike Myers, dodicenne, massacra la famiglia la notte di Halloween, finisce in manicomio, dopo diciassette anni scappa e si fionda alla ricerca della sorellina minore, per proteggerla, forse, uccidendo famiglie e giovani studentesse. Prequel e remake dell'omonimo di John Carpenter (1979).

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 ça va slasher grave!! 25 février 2012
Par Ada Leema TOP 50 COMMENTATEURS
Format:DVD
Fan de John Carpenter,l'idée d'un remake provoqua en moi deux réactions:la peur rien qu'à la pensée de voir LE modèle de tous les slashers mis en pièces par un pauvre décérébré d'Hollywood avec son char d'assaut à dollars et son mépris archi-classique des oeuvres originales.Mais en voyant le nom de Rob Zombie attaché au projet,c'est l'excitation qui a pris le dessus.
Rob en connaît un rayon.Le problème c'était:les producteurs lui laisseraient-ils la liberté requise pour ce type d'expérience qu'est le remake?
"Remake",c'est refaire mais aussi re-construire,re-composer,ré-arranger...Tout ça demande quand même une certaine sensibilité de la part du repreneur!!
Moustapha Akkad ne s'y est pas trompé en choisissant Zombie:c'est pas au vieux singe de l'industrie que l'on apprend à faire la grimace.La preuve en images avec ce "Halloween" qui fait froid dans le dos!!
Mention spéciale à Daeg Fersh qui joue Michael Myers jeune:on y croit à fond et son regard vous glace le sang.
Ah,juste une dernière remarque:c'est vrai que la première partie est la plus réussie:pas étonnant,c'est celle qui "re-make" le mieux l'histoire du Boogeyman le plus connu au monde.Après,on retrouve la trame plus classique de Carpenter.Comme quoi!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
18 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:DVD
Pffffffffff! Ce n'est pas le "Director's cut" disponible en zone 1, et partout ailleurs en Europe!!! Quelle honte! Quel foutage de gu...! Quel manque de respect du cinéphile!!! Mais TF1 n'est pas à son coup d'essai (Hellraiser 2, Stay alive, et bien d'autres...), ils présentent toujours les versions cinées censurées (20mn pour Stay Alive!!!), là où TOUS les autres distributeurs se procurent toujours le "Director's cut"... On est professionnel ou on ne l'est pas! Certains devraient vraiment changer de métier, et laisser des gens passionnés et compétents prendre leur place!!! Je laisse 5 étoiles, car le film est formidable, splendide remake, intelligent et percutant...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Une tuerie! 18 juillet 2014
Format:Blu-ray
Peu de remakes parviennent à transcender l'original, pourtant cet opus y parvient. Avec une ambiance délibérément gore et rock, doublée d'un chapitre sur l'enfance de Myers en approfondissant les rapports mère fils brillamment,ce film est une totale réussite. L'ambiance y est crasseuse jusqu'au choix d'une photo en totale rupture avec les chapitres précédents. On n'est pas loin d'une ambiance film réalité. On pourra regretter un casting inégal ( surtout l'interprétation trop hystérique de Laurie Strode) mais l'ensemble de par son ambiance décalée en fait un film personnel. Le bluray est superbe avec des tas de bonus. Attention Zone A et pas de français ni de sous titre. Accessible cependant pour les anglophones les plus moyens s'aidant avec les sous titres anglais. Un achat indispensable pour tout amateur de Michael Myers.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Remake réussi 2 décembre 2011
Format:DVD
Un remake bien tourné! Rob Zombie lève le voile sur les origines de Michael Myers.On découvre son enfance,le pourquoi et comment il devient le psycho-killer de cette mythique saga!
A voir absolument!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Cruel et sans pitié 29 juillet 2013
Par Tomass
Format:DVD
J'ai totalement été captivé par ce Halloween, c'est très bien joué et très bien filmé, il y a beaucoup d'angoisse et de suspens, on attrape peur de ce Michael (normal) qui se montre cruellement sans pitié, on a pitié des victimes (même la famille de Michael, le père et surtout la sœur...) L'émotion est au rendez-vous, les sensations fortes, la BO excellente donne colle quelques frissons dans le dos...

Enfin bref, ce film est une totale réussite, il fait son effet...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Pari reussi pour Rob Zombie 8 juin 2011
Format:DVD
Les remakes ou les hommages d'un film culte, ça fait toujours peur! Combien de chefs d'oeuvres ont été massacrés par des remakes complètement loupés!
Rob Zombie, fan de films d'horreur, avait prouvé qu'il était bon réalisateur (la maison des 1000 morts, the devil's reject), mais comment allait il s'en sortir avec cette reprise du film culte de J.Carpenter?

Réponse : Très bien ma petite dame! Se permettant certaines disgressions (la jeunesse de M.Meyers...) et filmant à sa façon le scénario d'Hallowen, le résultat est crédible, très violent, et surtout bien dans l'esprit de la saga Hallowen! Mention spéciale pour la bande son qui estt très bien fichue!
Bref un bel exemple d'un remake réussi, un Hallowen remis au gout du jour sans pour autant perdre son âme!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Rob Zombie revisite le mythe de Michael Myers 17 mai 2008
Par Blue Boy TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:DVD
Vu le chef d'oeuvre de l'horreur qu'était THE DEVIL'S REJECTS, la précedente réalisation d Rob Zombie, on pouvait espérer qu'il donnerait un bon coup de jeune à la série sur Michael Myers, HALLOWEEN. Malheureusement, à part une succession de meurtres plus sanglants les uns que les autres, HALLOWEEN par Rob Zombie n'offre pas grand chose de plus. L'original était peut-être moins sanglant mais il y régnait une atmosphère bien plus inquiétante que dans ce remake assez formaté Hollywood. On sent bien que Rob Zombie avait un cahier des charges à remplir et même si il se débrouille pas mal, on était en droit d'attendre quelque chose de plus original de sa part.
Donc malgré tout ça, le film reste un très bon slasher, mais biensur produit par New Line Cinema et donc Hollywood. On retrouve Malcolm McDowell pour remplacer Donald Pleasence et chose assez rare pour un film aussi sanglant, le casting est composé de pas mal de teenagers et d'enfants.
Autre point négatif: certains meurtres se déroulent parfois dans une telle pénombre qu'on a du mal à distinguer quoi que ce soit.
Sinon biensur, les effets spéciaux sont très bien réalisés, les acteurs tous très bons et très justes, surtout la magnifique performance du jeune acteur qui incarne le jeune Michael Myers.
Un bon film d'horreur réalisé par le réalisateur N°1 du genre en ce moment. A voir mais il est certain que ce remake ne remplace pas l'original.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 bon film
je viens de découvrir se film que je recommande a tous fan de film d' horreur dans la série des freddy, vrendredi 13 , ect.... Lire la suite
Publié il y a 15 mois par dragon
3.0 étoiles sur 5 ce remake ne fera pas oublier l'original...
Rob zombie prend quelques libertés par rapport à l'original (pourquoi pas...) mais ne réussit pas à mon avis à rendre une copie très... Lire la suite
Publié le 9 août 2012 par l'homme des bois
3.0 étoiles sur 5 bref, un remake.....
En ce qui me concerne, comme beaucoup de remake, celui-ci n'est pas aussi bon que cela. Une suite aurait été plus intéressante. Lire la suite
Publié le 6 novembre 2011 par Technoir
5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!
Du pur bonheur pour cette adaptation, le remake dépasse largement l'original.. C'est du Rob Zombie tout simplement. Un grand réalisateur de films fantastiques;
Publié le 8 juin 2011 par Audy6971
4.0 étoiles sur 5 vraiment bien
Sacré belle adaptation de Mr Zombie de ce très bon film.J'avais bien aimé le travail sur "the devils reject"et donc je m'attendais à retrouver sa touche... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 par Bottin Bruno
5.0 étoiles sur 5 Michael Myers, de retour... pour un film sacrément bien...
Re-faire un film sur la base d'un déjà existant n'est absolument pas chose aisée. Lire la suite
Publié le 7 novembre 2010 par Olivier Despax
5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un simple remake
Halloween est plus qu'un remake c'est un film qui explore ce qu'aucun autre film n'a pu faire auparavant, il réinstalle les codes de la franchise et redonne au film toute sa... Lire la suite
Publié le 16 mars 2010 par Cyrius
3.0 étoiles sur 5 Le 31, ça craint!
Rob Zombie est fan, ça se voit. Il créé une première partie totalement novatrice au mythe de Michael Myers en expliquant la déchéance mentale du... Lire la suite
Publié le 9 janvier 2010 par Walterjovi
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?