Format: DVD|Modifier
Prix:4,01 €+ 2,79 € expédition

le 2 juillet 2013
Halo 4 'Forward Unto Dawn' est un film vraiment intéressant ! C'est une science-fiction avant tout, pas un film d'action. J’insiste la dessus, car le film peut paraître un peu long et ce traduit plus à mon sens comme un préambule d'une aventure dont j'aimerai tellement avoir une suite bientôt ! Et j'espère en avoir une (prévue il me semble !)

Effets spéciaux parfait RAS ! Un décor qui rappel très bien la série Halo, avec des Warthog qui ne font pas faux du tout ! Idem pour les Pelican et les Phantom... Des Jackal bien sympa ! Et des Hunter... <3 ... je n'en dit pas plus :-) !

Film à voir absolument pour les fans bien évidemment mais pas exclusivement. En effet si vous n’êtes pas dans l'ambiance Halo, vous y serez plonger très vite et de manière sympathique !
le 11 novembre 2013
Waou un film parfait pour les fans de la saga halo sur xbox ça continue après l’épisode 4 qui nous montre en guerre mais qui du coup est décalé car nous nous retrouvons dans un camp de soldat de unfc ....
le 1 août 2013
Un film qui plaira a tous fan de l'univers de Halo, mais la suite se fait vivement attendre. La série produite par 343I et Speilberg devrait combler cette attente!
le 15 novembre 2013
Excellent produit et super film !! A la hauteur des jeux vidéos et fidèle à l'histoire de la saga. Je le recommande à tous les fans qui ne seront pas déçu..
le 14 avril 2014
ce Blu-ray est très bien ,identique a celui du commerce j'ai reçu le film meme avant la date indiquée le film est la copie conforme du jeu
le 12 décembre 2013
mon fils et moi sommes fans des jeux "halo" et nous n'avons pas été déçus par les belles images qu'offre ce film... pour fans
le 3 décembre 2013
Voir le Master Chief en film est tout simplement énorme!!! 90 min sur l'histoire d'Halo c'est super, je suis vraiment fan.
le 16 décembre 2013
Excellente préquelle des évènements du jeux halo 4 .
Cette web série de 5 épisode arrive enfin sur nos écrans pour le plus grand plaisir des fans.
En attendant 2014 avec la série télévisée "HALO" de Steven Spielberg, voici une belle transition...
Bon film à tous.
le 28 juillet 2014
Prenez de jeunes acteurs inconnus mais motivés, un bon réalisateur, un univers riche et vous obtenez une web série exceptionnelle. Une véritable leçon pour les réalisateurs et les producteurs qui pensent que les millions doivent être alignés pour obtenir un film réussi.
le 8 octobre 2015
Après un long délai d'attente (près de trois semaines), je demande au vendeur quand je recevrai mon achat. Il me réponds que c'est expédié depuis les Etats-Unis !!!!
Je demande alors si le film est bien en français et zone Europe, et là plus aucune réponse !

Deux jours plus tard je reçois enfin le bluray. Effectivement, en anglais, sous-titré anglais, et je ne peux même pas le visionner, car il est prévu pour les Etats-Unis et non pour l'Europe!!!
Aucune réaction de la part du vendeur, à qui j'ai demandé pour quelle raison il propose à la vente des articles inutilisables chez nous ???

Bref, de l'argent jeté par la fenêtre, je suis très mécontent !!!