Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Relié|Modifier

le 16 septembre 2012
Quand j’ai réalisé qu’un nouvel artbook d’Halo sortait, je me suis demandé ce qu’ils allaient bien pouvoir mettre dedans.

Il se trouve que ce livre est une sorte de retrospective sur Halo d’un point de vue artistique. On retrouve 10 ans d’Halo, qui auraient bien besoin de plusieurs volumes pour être exhaustifs. Dans ses 192 pages, on tente de couvrir Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo: ODST, Halo: Wars, Halo: Legends et Halo: Reach. Ça fait rien de moins que sept titres.

Les images sont regroupées en chapitres sur les décors, les enemis, les véhicules, les aliens, les héros, Master Chief et les mondes originels.

Les images sont très belles. On trouve des croquis, et de grandes peintures. Quelques unes sont des images en production, d’autres sont finales. Des morceaux choisis sont présentés pour que vous n’ayez qu’une information fractionnée, de petits morceaux de l’histoire entière d’Halo. Il n’y a pas beaucoup de doublons avec les autres livres parceque celui-ci montre de nouvelles choses et des éléments qui n’ont pas été inclus dans les volumes précédents.

Halo possède un univers si riche que ce livre est un peu décevant malgré des images spectaculaires. J’ai le sentiment qu’il y en a beaucoup plus. Si vous avez vu l’ouvrage Halo Encyclopedia, vous savez qu’il existe vraiment plus de matière.

Si vous voulez voir plus d’images de Halo, vous pouvez rechercher The Art of Halo: Creating A Virtual World,The Art of Halo 3 (extrêmement rare), Halo: Reach Legendary Edition Guide et Halo Encyclopedia (la référence ultime).

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)
le 11 février 2012
++++ Texte fait par Artbook passion ( plus d'info et d'images sur mon blog Artbbok Passion, visitez mon profile pour un lien vers mon blog ) ++++

Aspect : Livre à la couverture épaisse et solide, recouvert d'un protége poussière représentant l'emblématique Spartan Jhon 117. À noter que lorsqu'on retire le protége poussière on a une superbe couverture rigide noire glacée avec un logo dessus du plus bel effet.

Contenu : S'il y a un mot pour décrire cet artbook, c'est : magnifique!! En effet quand on achète un artbook, on espère avoir de belles illustrations à l'intérieur, dans ce livre les illustrations sont plus belles les unes que les autres. 192 pages de pur bonheur. Mais on va être un peu plus précis quand même. Cet artbook reprend les 10 ans de halo et contient pas moins que 400 illustrations et crayonnées, il y en a pour tous les épisodes. Fan du premier halo, c'est avec joie que j'ai retrouvé les dessins du pillar of Autumn ou encore de la plage où on a l'impression de refaire le débarquement de Normandie sauf que les nazis ont laissé place aux convenant. L'artbook est composé de plusieurs chapitres où l'on voit la totalité des forces terriennes UNSC, les convenants, les floods. Chaque chapitre est superbement bien détaillé au niveau de personnes ou créatures, l'armement et les véhicules. Mais ma partie préférée va aux décors qui sont aussi nombres, variés que magnifiques.
C'est donc un plaisir de repasser ces 10 ans de halo à travers cet artbook aux illustrations somptueuses

Conclusion : Un très beau livre qui ravira les fans de Halo, ou même de science-fiction tellement les illustrations sont magnifiques. Si tu te dis fan de Halo, c'est un achat obligatoire, surtout compte tenu de son prix.

---- Note 20/20 ----
le 29 août 2012
Encore un fabuleux art book sur le monde de HALO, et encore tout en anglais malheureusement. Mais pour le fan que je suis je n'ai pas le choix d'y faire abstraction.Normalement la prochaine encyclopédie tirée de HALO 4 sera traduite, mais d'ici là.
le 4 décembre 2011
Tres beau livre de bonne manufacture et surtout destiné pour les fans de Halo. Celui-ci nous montre un résumé des 10 ans de la franchise !!! tres sympathique !!!
le 27 octobre 2012
La qualité d'impression est excellente ce qui rend les illustrations sublime!
Très beau livre à posséder obligatoirement pour tout fan de la série Halo.
le 28 août 2012
Un Artbook à possédé pour tous fan de halo, on y retrouve plusieurs élément de la saga, je le recommande pour ces superbes illustrations.
le 21 octobre 2013
Des visuels superbes et en grand format font de ce livre un must pour tout fans du Major ou de la science fiction en général.
le 25 février 2013
Très joli livre avec de belles photos de l'univers du jeu video Halo 4. Bien illustré.
Vivement la Version Française.
le 2 février 2013
Cet ouvrage vous présentera un condensé de l'univers de halo, de halo CE à Halo Reach en passant par tous les opus existant. Une présentation des différents personnages, de l'armement avec des photos issus des différents jeux et des esquisses. Bien qu'étant en VO, les photos parles d'elles mêmes.
le 8 novembre 2011
Pour tout fan de l'univers hallo il mérite ca place a coté des autres art book sur le jeu tout simplement superbe !