undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 février 2016
Ce DVD est tout simplement extraordinaire. Il décrit magnifiquement bien le parcours profond de Anna Halprin et de sa démarche. Comment restaurer ces pratiques salvatrices de la danse et des rituels de passages et de guérison dans notre société occidentale ? Peut-être en commençant moi-même à pratiquer... Merci Anna Halprin pour ce document précieux.
le 6 avril 2016
Merveilleux documentaire plein de souffle et d'énergie. Je fréquente un atelier de Biodanza et je suis également en formation d'éducateur Biocentrique. Ce document m'aide beaucoup dans mon travail, mes recherches, ma formation.
le 17 septembre 2013
Super cette approche du mouvement libre , je suis danse thérapeute , danseuse de tango argentin ce DVD m'inspire pour mon travail , pour moi personnellement !De plus je travail principalement avec des personnes âgées qui souffre de la maladie d'Alzheimer et de parkinson , donc ce DVD est un réel outil de travail!
le 14 janvier 2014
superbe film, qui conforte que le mouvement est essentiel pour une vie remplie
à conseiller à tous, danseurs ou non
le 23 septembre 2015
Superbe DVD sur l'expression corporelle à tout âge
à conseiller à tous les acteurs de la prise en charge des personnes âgées
Les commentaires d'Anna Halprin sont très emprunt d'humanisme