Plaques de très bonne qualité qui s'emboitent facilement ce qui permet de bien les maintenir et rapidement faire de grandes surfaces (en fait vous n'êtes pas limité à 4 mais pouvez en ajouter autant que besoin !).

Niveau technique : ces plaques fonctionnent avec des perles de type "MIDI" de 0,5 cm (5mm). Vous pouvez aussi les utiliser avec celles d'Ikea, le diamètre est le même. Cela représente 29 perles sur 29 (important pour prévoir le nombre de plaques selon votre modèle !).

Attention à bien respecter les instructions pour le fer à repasser : ne pas trop appuyer et rester en mouvement pour éviter tout problème. Décoller doucement votre oeuvre, si une perle de décolle la remettre à sa place et repasser un petit coup de fer. Avec un peu de pratique ça passe ^__^
le 18 novembre 2015
Très bon produit, je recommande, nos enfants adore. Résiste bien à la chaleur du fer à repasser. On peut mettre du papier sulfuriser,si on A pas le papier fait exprès sa marche aussi bien.
Je ne suis pas à mon premier achat de perles à repasser.
Je suis en pleine réalisation de dinette en perles à repasser.

Après une dinette au crochet, puis en feutrine ou encore tricotée, je diversifie, complète avec des réalisations en perles HAMA. On trouve facilement des tutoriels sur la toile

Voici 2 de mes réalisations entre autres ! (en photos ci-jointe)
Ce qui est sympa, par ailleurs, c'est que l'on peut en un temps minim' faire plein plein de choses !

et pendant que je réalisais de la dinette (ma demoiselle faisait OLAF ! La Reine des Neiges ! bien sûr !)

Une matinée récréative sympathique entre mère et fille.
Je ne pense pas qu'en dessous de 5 ans ces perles soient bien à conseiller pour des enfants (avis personnel bien sûr)

Amusez-vous bien !
review image review image
le 4 juin 2014
C'est cher, ça se courbe après plusieurs utilisation, ça à du mal à s’emboîter avec la courbure.... Bref c'est cher pour la qualité, alors ajoutez le prix des perles avec... C'est bien pour quelques créations quoi.
le 1 janvier 2014
Les plaques à l'unité sont grandes, les quatre soudées donnent vraiment une grande surface.
Laisse travailler l'imagination ! Il faut sortir des formes prédéfinies.
Même les grands s'amusent !
Livraison parfaite.
le 9 juillet 2014
Parfaites pour les enfants qui souhaitent sortir des plaques préformées en "lapin", "crocodile"... Permet de faire des maisons, ou simplement des formes de couleurs différentes ou des séries. Idéales pour les créatifs.
le 11 février 2015
Je me souviens, étant petite j'en faisais déjà et le soucis c'est que une fois le fer à repasser passé dessus, les picot fondaient, j'avais un peu peur que ca soit encore le cas, et en faite pas du tout. Très satisfaite de ce produit
le 17 mai 2015
Plaques indispensables pour toutes les créations : je recommande ! Plusieurs enfants peuvent créer en même temps (4) ou les plaques peuvent être assemblées pour réaliser une grande création, un grand carré ou une frise
le 29 octobre 2014
Ces 4 plaques sont de très bonne qualité. Super pratique puisqu'elles peuvent être assembler et former un très grand carré. Possibilité donc de faire de plus grandes créations! Je recommande!!
le 26 février 2016
J'ai acheter ce support à perles pour mes enfants qui voulait créer
des gros motifs personnalisés, car j'ai trouvé le système astucieux.
On peut assembler plusieurs plaques selon la taille de son motif.

Ce fut un succès pour les quelques premiers motifs créés mais à l'usage
les plaques se déforment, deviennent difficiles à assembler et les picots fondent
un peu plus à chaque utilisation au moment de la soudure avec le fer à repasser.
Et au fur et à mesure, il devient impossible de s'en resservir, les perles ne s'enfoncent plus
sur les picots fondus.
Je ne recommande pas.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.