le 5 juin 2013
Un rendu des couleurs et des détails d'excellente qualité, son grand écran et ses réglages permet de se faire plaisir, on peut choisir de 1 à 4 photos affichées ce qui est amusant et change de style à volonté. Plutôt sympa. On regrettera la surface très réfléchissante qui nécessite d'éviter les lumières directes à cause d'un reflet qui devient du coup gênant, on aurait apprécié une surface mate ou satinée. Peut-être existe t-il des films de protection permettant de jouer ce rôle. ce n'est pas le moins cher des produits mais il est complet, la vidéo passe bien également, le son au casque est bien défini, mais par les petits hauts parleurs, il est victime de sa taille, c'est un son d'appoint et en aucun cas un véritable son pour l'ambiance, acune basse fréquence, mais bien défini dans les médium et aigûes.
le 14 mars 2014
La qualité des photos est bien rendue par l'écran 15".
Parfait avec la télécommande et les modes programmables.
Dommage qu'il n'y a pas de pied pour le poser mais sinon, enchantée de mon achat
le 5 février 2015
Offert par ma fille pour noêl, elle l'a hélas remporté la vision est nulle si l'on n'est pas à la bonne hauteur et il est impossible de le pivoter de haut en bas.
A recommander pour ceux qui le placent à un endroit précis et le visionne toujours dans la même position, soit debout, soit assis, la résolution est excellente.
le 17 août 2014
Superbe cadre, exactement ce que je recherchais, l'image est très belle, beaucoup de paramètres réglables, les images défilent vraiment de façon aléatoire. Je le recommande.
le 6 janvier 2016
Excellent produit .Je n'ai trouver aucuns problèmes de ceux que l'on reproche aux cadres numériques . La livraison à été vraiment très rapide . Même en période de fête . Je suis ravi de ce produit . Il remplit toutes les exigence que j'avais . Et même plus .
le 6 mars 2016
l'image est bonne, l'angle de vue est restreint mais tous les cadres photos ont des dalles tft donc c'est normal. par contre le pied de support est vraiment léger, dommage pour un cadre dont la finition est bonne.
le 19 novembre 2015
Produit le mauvaise qualité, qualité d'image déplorable, produit en 110 % plastique probablement made in china vue la qualité!....
Si vous êtes exigent, franchement je vous le déconseille !...))
le 23 juin 2016
Bonjour,

J'ai acheté ce cadre numérique il y a quelques mois.
Mais depuis peu il se fige sur une photo ou alors il se coupe ou alors il revient au menu principal tout seul !!!!
Quelqu'un peu me dire pourquoi ??

Cdlt
le 15 janvier 2015
un très beau cadre numérique, belle image mais déjà, à l'installation un problème de pixel mort, mais très grave, mais bien visible

Voir toutes les 5 questions avec réponses.